Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une petite messe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timothy Lovejoy
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Une petite messe Empty
MessageSujet: Une petite messe   Une petite messe Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:37

Le Reverend Lovejoy arriva dans son eglise,devant une foule de fideles plus qu'ennuyée.Il commença sa messe,regardant une salle ou le premier uniquement semblait interressé.Il parla d'une voix monocorde,lente,grave."Mes bien cher freres,nous sommes reunis dans cette eglise,la maison de notre seigneur Jesus Christ et de son Divin Pere pour celebrer la messe du dimanche.Tout d'abord je voudrais vous parler d'un acte de vandalisme qui a sacagé notre belle eglise.Je demande a ces voyous de se denoncer sur le champ ou ils bruleront dans les flammes de l'enfer!.Personne.Je vois.Vous pourrez toujours venir me voire dans le confessionnal plus tard bande d'impie.
Sans transition nous allons faire notre priere,je veux que tout le monde se mette a genoux et prie d'une meme voie:Notre Pere...Que ton nom soit sanctifié...delivre nous du mal...Amen"Le reverend,tout en recitant sa priere comtemplait les bancs de son eglise[/color[color=blue]].*Si seulement ils pouvaient tous avoir la passion.* "Maintenant nous allons reciter le Psaume CXLV."En disant cela ,il remarqua la petite main qu'il connaissait si bien se lever pour intervenir. *Oh Seigneur faite qu'il veuille juste se gratter les cheveux.* "Oui Ned,qu'y a t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders
Membre
Membre
Ned Flanders


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Une petite messe Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe   Une petite messe Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:51

Ned accompagné de sa petite famille, situé au premier rang comme chaques dimanches, prit alors la parole

*se leva*

:" Voili Voulu Voulou , j'aimerai appelé à nos bons fidèles, avant de commencer ce chaleureux sermont, que demain Maude , Road, Toad ,et moi organisons une tombola dont le prix sera un merveilleux Crucifix Diamanté, il y aura le groupe :" Aimes Dieu " qui animera la fête, je rappel que tout ces gains vont pour l'orphelina bien entendu. "
Revenir en haut Aller en bas
Mona J. Simpson 1
Membre
Membre
Mona J. Simpson 1


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Une petite messe Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe   Une petite messe Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04

Une femme qui se cacha avec un manteau disait ...

Mona J. Simpson ::


J'aimerai voir Ned Flanders en privé, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders
Membre
Membre
Ned Flanders


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Une petite messe Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe   Une petite messe Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:57

Sorta avec Mona.J Simpson donc.

*Se questionnant*


:" Oui chère voisinne ? en quoi puis-je vous aidez?"
Revenir en haut Aller en bas
Mona J. Simpson 1
Membre
Membre
Mona J. Simpson 1


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Une petite messe Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe   Une petite messe Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:00

Enleva son manteau et dit :
::Mona J. Simpson ::
Tu te rappelles de moi ? Oui, je suis la mère de ton voisin. Il me croit mort, maintenant ! J'ai envoyée une doublure pour me remplacer ! Je faisais ça pour qu'il se rende compte que j'ai était utile pour lui, dans la vie ! Alors héberge moi chez toi, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders
Membre
Membre
Ned Flanders


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Une petite messe Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe   Une petite messe Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:49

*s'empressant de répondre*

:" Mère de Homer ? il ne me l'a jamais présenté,D'accôôoD'ac ! mais une place est toujours ouverte chez la famille Flanders "

*se tourne vers les enfants*

:" Road ? Toad ? qui veut réciter une prière pour remercier le seigneur de nous avoir donner une mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mona J. Simpson 1
Membre
Membre
Mona J. Simpson 1


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Une petite messe Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe   Une petite messe Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:24

HS : IL FAUT ALLER DANS LA MAISON DE NED FLANDERS. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lovejoy
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Une petite messe Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe   Une petite messe Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:39

Timothy jeta un regard sévère sur Mona J. Simpson, et ajouta :

"Nous sommes a la Messe ici et non aucune réunion de quartier!Ned je vous remercie de votre action pour l'orphelinat.Nous devrions tous prendre exemple sur vous."

Il fixa une mouche et se dit ensuite :

* Tiens, tiens, je mangerai bien des frites...*

"Jesus nous envoie notre amour! Pensons et souffrons pour lui ! AAaaaaaaaa-tchoum...Aaaaaa- [...] "
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Simpson 1
Membre
Membre
Marjorie Simpson 1


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Une petite messe Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe   Une petite messe Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:23

Marge, qui esseyait de suivre la messe depuis le début, fut soudain contrariée. En effet, elle pensait à sa cuisine qu'elle avait laissée, il faut l'avouer, dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Une petite messe Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe   Une petite messe Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:19

skinner comme tout les dimanches, accompagné de sa bien chère mère entra dans l'église lorsque le père lovejoy entama son serment

il se tourna vers la famille Flanders


*fait un effort ces enfants sont des génies, calmes discret, un peu abrutis sur les bords mais jamais tu n'aura de problèmes avec eux, avec un peu de chance tu pourras les pigeonner de temps en temps. . .*


"bonjour je me présente seymour skinner, je m'aperçois que vous êtes le père de deux charmantes petites créatures, il se trouve que l'école que je dirige, qui est un établissement calme et paisible ne voulant que le bien et la réussite des enfants à quelques places de libres en ce moment, voudriez vous y inscrire vos enfants? C'est une école gratuite ou les enfants sont encadrés, le moindre faux pas y est durement sanctionné, uniquement par le dialogue"


marquant une pose


*seymour tu en fait un peu trop . . . () enfin quoique ce gars là est une bonne poire tu pourrais lui raconter n'importe quoi il te croierait*


"cela vous interesse t'il, sachez que tout la springfield primary school serait enchanté et honoré d'accueillir les enfants d'un si bon et charmant père de famille"


skinner prit son plus beau sourire, totallement faussé mais avec des gens comme Flanders il n'y à que ça qui marche


*pourvut qu'il accepte. . . *


apercevant la femme de flanders


*quelle tête de cruche nom d'un vietnamien*


"enchanté madame"
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lovejoy
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Une petite messe Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe   Une petite messe Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:38

Le révérand arreta son sermont lorsque Skinner entra."Encore un qui prend mon église pour la fête de quartier" bougonna t'il.

"Seymour,Madame Skinner je vous remercie de votre visite mais tachez d'être a l'heure la prochaine fois,le Seigneur et son fils Jésus nous demandent de leurs accorder une petite heure tous les dimanches alors tachez de faire un effort.Et cela vaut pour vous tous"dit il en embrassant du regard ces quelques paroissiens présent(ils étaient au nombre de 7 nota Lovejoy.)"Bien j'avais prévu un tout autre sermont mais puisque vous êtes 7 nous lirons les 7 premiers versets de l'Apocalypse afin de rappeler le sort réservés a tous ceux qui se prétendent Chrétiens mais qui ne daignent même pas venir a la messe.Allons y chantons le tous ensemble.

Et ils chantèrent.Puis la messe s'acheva et l'église se vida.Le révérand Lovejoy remarqua alors la présence d'un homme qui se servait d'une canne pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite messe Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe   Une petite messe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite messe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Jesus' House : Church-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser