Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Maison des Flanders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ned Flanders
Membre
Membre
Ned Flanders


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

La Maison des Flanders Empty
MessageSujet: La Maison des Flanders   La Maison des Flanders Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:05

Flanders ayant accepté de loger Mona J. Simpson, la mère de Homer, lors de la dernière messe , lui indica alors la chambre d'ami

*Souriant*


:" Voili Voulou Mme. Simpson, je vous souhaite un joyeux séjour chez nous , nous récitons le bénédicité à 7h et mangeons à 7h15 ! Faites comme chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Mona J. Simpson 1
Membre
Membre
Mona J. Simpson 1


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

La Maison des Flanders Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Flanders   La Maison des Flanders Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:43

Elle posait ses affaires et dit :
:: Mona Olsen ::

Je vais aller me promener dans la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Simpson 1
Membre
Membre
Marjorie Simpson 1


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

La Maison des Flanders Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Flanders   La Maison des Flanders Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:21

En rentrant de sa ballade quotidienne, Marge rendit visite à son cher voisinou, Ned Flanders.
Elle toquait à la porte...


*J'espère qu'il est là*
Revenir en haut Aller en bas
HJS
Membre
Membre
HJS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

La Maison des Flanders Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Flanders   La Maison des Flanders Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:01

Homer rentra dans la maison quand il s'aperçut que la porte était ouverte, puis alla dans le salon...
"Ouhhh la jolie téloche. La mienne ne marche plus, et celle la elle tombe du ciel, moi je dis c'est un cadeau béni comme les donuts WOOHOO !!!"
*Euhh ça veut dire quoi beni déjà ? Oh puis je m'en fous !*
Homer prit la télévision de Flanders puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders
Membre
Membre
Ned Flanders


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

La Maison des Flanders Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Flanders   La Maison des Flanders Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:56

Ned Flanders étant en train de récité le bénédicité avec sa famille, sursota

*s'exclama*

:" Ah salut Homer, ben .. vasy vas-ou , fais comme chez ... toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Simpson 1
Membre
Membre
Marjorie Simpson 1


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

La Maison des Flanders Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Flanders   La Maison des Flanders Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:36

Marge, toute retournée par ce cirque, avait les yeux grands ouverts et ne bougeait pas d'un pouce. Ce n'est qu'après qu'elle se décida à parler.

Eum... bonjour Ned. Je passais juste pour vous saluer, mais vous êtes occupé...

Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders
Membre
Membre
Ned Flanders


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

La Maison des Flanders Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Flanders   La Maison des Flanders Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:47

Ned Flanders avant d'enfiler son petit bou de bois aux douves du paradis dans le lit nuptial , réalisa une prière.

*Pense*

:" Seigneur, Bénissez les pauvres qui n'ont rien [...] Amen "
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

La Maison des Flanders Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Flanders   La Maison des Flanders Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:01

x Mais cest alors que votre Dieu à tous, le beau, et bien formé Jo-Joe Diamond Quimby arriva chez les Flambys ! En effet, il fallait revenir sur ce malencontreux episode que dis je ! Cette affaire ! John Mc Cain ! Bouuuh le vilain, était venu faire sa miniplaidoirie chez le chef de la tribu (c'est moi) pour se plaindre de voisins idéaux tels les Flanders ! Enfin, des voisins idéaux...Pour un riverain normal, certes, mais par pour Joe Quimby...Bien que n'ayant aucun problême avec les pisse-benitiés, Joe Quimby préférait largement aidé son confrère, ou plutôt son compère politicien de nombreuses années son ainé... En effet, ça fait beaucoup mieux dans le CV ainsi que dans l'urne. JDQ s'approcha lentement près de la porte ornée dans ces periodes de Noël d'une joyeuse courrone clamant : "Joyeux Noël ! Païens fermez les yeux ! Cette fête est la notre desormais !" (Oui tout ça, sur une courrone). Pour sa première apparition dans les Home Sweet Home de la ville, il souffla un bon coup...S'apprêta à toquer à la porte (muni de ses futiles gros bras, qui on le repète, ne serviront à rien chez Nedy)...Mais dit :

» Joe Diamond Quimby • | " J'espère qu'ils ne dorment pas encore...Il est tout de même 18h30, et dans cette famille, on sait tous que...Oh mais qu'est donc ce bruit? On dirait un matelas qui grince. Oh oh ! | Joe se retourna vers ses gorilles | Je ne savais pas que Nedy était un chaud lapin ! Dis moi Barry ! Faudra le signaler aux R.G (Renseignements Generaux, oui je precise tout) Héhé ! Hahaa ! Bon bon, je toque ! "

Puis JDQ s'executa sur place, le sourire au lèvres, de sa vanne qui n'avait à vrai dire fait rire que lui...Et un peu ses bodyguards, faut avouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La Maison des Flanders Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Flanders   La Maison des Flanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison des Flanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la famille Flanders.
» La maison de retraite
» La Maison Des Simpsons
» La maison de Jean Claude Van Damme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Home Sweet Home :: H.S.H : Springfieldien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser