Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 01x00 " Préambule "

Aller en bas 
AuteurMessage
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

01x00 " Préambule " Empty
MessageSujet: 01x00 " Préambule "   01x00 " Préambule " Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:59

HOuse HOuse House..
Connu pour ses diagnostics, ses prises de risques, son cynisme, son anti-conformisme et ses .. consultations ! Entre nous, vous croyez vraiment que un membre la Springfield Planet va avoir besoin d'un diagnostic fait par HOUSE ?! Tu rigoles !? ( Je suis HOuse, je te tutois si je veux è_é ) Non non non ! Les springfield & shelbyville men n'auront le droit qu'aux consultations de House.. Il a 4 mois de retard, sans compter les 3 semaines annuelles.. Ouch !
___

Commencer un sujet : Problematique : Comment commencer un sujet ?
Objectifs : ¤ Déterminer les éléments permettant un bon commencement de sujet.
¤ Effectuer la lecture analytique de euh.. Faut que j'arrete les cours moi Surprised

Envoyez moi un MP, j'ouvrirais moi meme le topic !


[[Comment commencer un sujet ? C'est relativement simple ! Comme j'aime ce qui est propre, le sujet commencera par un numero, qui changera tous les trimestres environs je pense Smile, puis par le numero qui suit le dernier sujet. Ensuite, le theme entre guillemets. Jeu de mots sont conviés ( ou pas Surprised )
Exemple : 01x02 " Lorem ipsum "]]

Je me rend compte que c'est pas vraiment clair.. Tant pis, c'est pas la police ici, essayez de comprendre, sinon, envoyez un Mp quand vous voudrez créer un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
01x00 " Préambule "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quoi ? La truie qui mouline ?"
» 01x03 " Healy-Help "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Springfield Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser