Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 01x01 " Plantation de décor ! "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

01x01 " Plantation de décor ! " Empty
MessageSujet: 01x01 " Plantation de décor ! "   01x01 " Plantation de décor ! " Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:00


Découvrez AC/DC!


Veste noire. Jean basique. Basket à bande fluo. Demarche boiteuse. Canne flamboyante.

01x01 " Plantation de décor ! " VZwjyayLIm

Il est là.. Sa popularité est telle que lorsqu'on parle de Lui, on en est arrivé au point que la majuscule à Son nom n'est pas assez forte. Tout ce qui a un quelconque rapport avec Lui s'écrit avec une majuscule. Sa renommée est mondiale. Au point que même ce couple de fermier bouseux au milieu du Texas ne sait plus qui est l'être suprême.. Ils ne savent pas s'ils doivent prier au nom de Dieu, ou au nom de House. Beaucoup aimerait ne serait-ce que voir Le Grand House en photo ! Mais, le philosophe Jagger a dit : "You can't always get what you want" And it's True ! House marche. Il a quitté l'hopital Princeton Plaisboro pour un lieu mythique, presque divin. Sprinfield Hospital ! On le voit discuter avec un collegue.. Watson.. Ou Winston.. Ou peut-être Wilson ! Les gens le regardent etrangement.

|House|
On me prend pour un patient avec cette canne.

|Wilson|
Pourquoi tu ne mets pas une blouse blanche, comme nous ?!

|House|

On me prendrait pour un medecin !

Les deux se séparent. House a déjà pris ses positions dans son nouvel environnement.. de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

01x01 " Plantation de décor ! " Empty
MessageSujet: Re: 01x01 " Plantation de décor ! "   01x01 " Plantation de décor ! " Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:09

Spoiler:

x Quimby avancait, accompagné de ses deux gorilles et de sa tendre secretaire de poche, arpentant les couloirs en vascillant d'une demarche determinée vers ce medecin atypique, qu'il allait couper dans sa conversation... Mais avant ça, faisons un petit flash Back en noir et blanc... :

Il était 19h, un vendredi soir...Quimby était affalé sur son fauteuil tel un chimpanzé cul de jatte sur un hamac... La journée avait été dure, de nombreux rendez vous, de nombreuses interviews, de nombreuses conférences... Quimby se decidait à prendre le bignou (le combiné de son telephone) tandis que sa femme de menage essuyait toute preuve de trace de rails suspects qu'il aurait prit avec un certain Eddy Van Halen... Bref, il prit le combiné, renifla, souffla un bon coup, puis composa le numero d'un hospice de New Jersey :


JDQ | "Allô? Oui... C'est Joe Quimby, le maire de Springfield à l'appareil... Comment ça quel Etat? Vous devriez le savoir ! Vous les secretaires on sait plus à quoi on vous paye? [...] Ah oui, aussi... Bref, j'aimerai parler à un Gregory House..."

x Et c'est ainsi qu'après quelques negociations avec l'aide precieuse du Rocker que Greg House integra l'hospice morbide de Springfield, lui et sa dream team... Bref, revenons à la rencontre et à ce qu'allait demander le Maire...

JDQ | "Oui, House, j'ai besoin de toi, Ô oui, la reputation Springfieldienne est au plus bas, et j'ai besoin d'un toubib pour régler ce coeur qui semble entouré si genereusement de graisse, n'oublies donc pas que ton patient n°1 prioritaire reste ton joli fournisseur de tes pillules miracles...Moi ! "

x Quimby fixa House avec dedain, et attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

01x01 " Plantation de décor ! " Empty
MessageSujet: Re: 01x01 " Plantation de décor ! "   01x01 " Plantation de décor ! " Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:13

House hausse un sourcil, cette expression qui lui est sienne, que l'on voit tous dans sa tête, dans ses souvenirs.. mais qu'on ne trouve pas sur Google Images. Il dut s'arrêter en plein milieu de sa promenade au sein de l'hopital de Springfield. Il repére le col mal replié de Quimby, ainsi que 2 gorilles, un peu en retrait de Joe. Il devine donc que ce gros moOosieur etait en fait le maire de la ville.

|House|

On se connait ?

HOuse contourne Quimby et continue à marcher de ses 3 pattes.

|House|

Mes pillules venaient à moi avant vous, vous ne m'êtes surement pas indispensable, "mEUsieur le maire" ! Insistant sur ces derniers mots.

|House|

Wilson ! Le Gros monsieur à besoin d'un medecin.. T'en connait un ?

|Cuddy|
House ! Si on est ici, c'est grâce et pour Monsieur le Maire ! Tu t'en occupes !

|House|
Non s'il te plait mamaaan ! Cuddy sourit et s'en va. House se retourne vers Joe, quittant son air gamin, et endossant celui du sarcastique. Quel etait le probleme déja ? Adultere ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

01x01 " Plantation de décor ! " Empty
MessageSujet: Re: 01x01 " Plantation de décor ! "   01x01 " Plantation de décor ! " Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:20

x Quimby, furax, fixa House d'un regard noir...Noir comme les yeux de Jafar ! Il claqua des doigts et d'un coup, un de ses gorilles donna un coup de pied ravageur, sur la canne d'House, qui le fit legèrement chavirer, mais pas trebucher...

Joe Quimby | "Ecoutes moi bien, House, tu n'as rien à faire contre moi, dans cette ville...Vaudrait mieux qu'on soit ami, si tu ne veux pas trembler sous les coups de ce genre...Et c'est gentil à ta si charmante patronne..." | x Joe Quimby fixa l'arrière train de la belle quadragenaire de dos en se pinçant les levres et en poussant un "Rrrrr !" félin | "de m'avouer que tu n'as pas besoin de mes depenses pour tes pillules, qu'on pourrait appeler un peu contraceptives...Ohoho ! Hahahaha ! Rigolez vous autres ! "

x Les deux bodyguard rièrent d'un rire forcé, avec un mal si fou, que cela ressemblait à une symphonie Wagnerienne, vous savez celle qui vous donne envie d'envahir la Pologne. Quimby, qui avait prit une mine plus chaleureuse, essuya une larme de rire et essaya de ne pas fixer le regard de Hibou de son recepteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

01x01 " Plantation de décor ! " Empty
MessageSujet: Re: 01x01 " Plantation de décor ! "   01x01 " Plantation de décor ! " Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:06

House nous fait part de son célèbre rire forcé, à l'instar des gorilles de Quimby.

|House|

Ah ! Ah ! Ah ! Si vous voulez qu'on devienne "ami", pas de problème ! De mon coté je le suis déjà !

House s'appuie contre un mur et ramasse sa canne. Il se met dos à Quimby et s'éloigne lentement.

|House, criant pour que Quimby l'entende|

Bien sûr, en suédois, le mot "ami" peut être traduit par "arrogant boiteux"!! House s'arrete et fait un signe de pouce de sa main, comme pour demander s'il peut s'éclipser. Je peux ?
[NDLR: C'est la MAAF !]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

01x01 " Plantation de décor ! " Empty
MessageSujet: Re: 01x01 " Plantation de décor ! "   01x01 " Plantation de décor ! " Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:34

x Le regard de Quimby auparavant dedaigneux se changea en expression credule...Il se retourna vers Barry, son garde du corps, puis vers l'autre dont le nom lui revenait jamais. Il fixa ensuite sa secretaire, qui malformée au niveau du cerveau haussa les epaules...Personne ne semblait avoir compris les sarcasmes du medecin surdoué...Quimby qui semblait en avoir prit sur la tête, se lança avec courage :

JD Quimby | "Eh Oh! Quel ami suedois? Je rêve ou tu te payes ma tête, celle de mes bodyguards (And I-hiaaaaaaa Will Alwa-hayyyys Looo-hooove Youuuuuu-houuuuuu !) et celle de ma petite cousine?

Secretaire | "Je vous demande pardon? On avait dit belle soeur, il me semble, tout le monde sait, que tout le monde se tape sa petite cousine ! Nonon, c'est trop parlant monsieur le Maire...Tout le monde va savoir qu'on couche ensemble, et que vous trompez trop abondamment votre..."

JDQ | "Tutututuu ! ...Votre Mère, bien sûr...Votre Mère, en effet, ma mère ne souhaitait pas que je me marie avec ma protégée...Barry...N°2" 'Clap Clap' (claquements de doigts, je sais, ridicule)

x Barry et l'autre garde du corps prirent la secretaire à part en l'ammenant à la voiture où une bonne dose d'un peu de Cyanure et d'autres medicaments soporifiques l'attendaient

Barry (en s'adressant à la secretaire)| "Ecrases ma jolie, tu peux laisser ton sac, tu n'en auras pas besoin là où on t'ameneras..."

x On entendit alors un "NOOOOOOON [size=13]" de circonstances, resonner dans la salle...[/size]

JDQ (à House) | "Vous n'avez rien vu, rien d'entendu, et surtout rien compris ! Okay? Bon je profite du fait qu'on soit seuls, pour vous dire, que si on ne me soigne pas, je risque de manger les pissenlits par la racine, alors je te fais confiance, tu auras tes pillules par moi desormais, en effet, tes fournisseurs ont été malencontreusement demis de leurs fonctions..."

x On vit alors deux types en costard accrochés à une branche de falaise...:

Fournisseur n° 1 | "La branche est balante, l'un de nous doit lâcher..."

Fournisseur n° 2 | "Jamais, je ne lâcherai, si je tombe, tu tombes aussi ! "

Fournisseur n° 1 |" D'accord, mais je souhaitais juste te dire que j'avais couché 3x avec ta femme, et 6x avec ta soeur myope ! "

Fournisseur n°2 | "Oh Espèce de ...! Aaaaaaaaah !"


x Le fournisseur n°2 lâcha la branche aux mots de son interlocuteur allant pour l'etrangler, mais les lois de la physiques firent qu'il s'ecrasa dans le néant des Gorges de cette falaise...

Fournisseur n°1 | "On se reverra chez Macabé City Brother !"

JDQ (reprit) | "Je repasserai plus tard, et toi, essayes de passer à la Mairie, tu auras droit à un petit Bonzai de bienvenue !"

x Quimby s'appreta à partir , n'attendant juste quelques mots...


"OUI J'ALTERNE LES TU, ET LES VOUS, ET JE VOUS EMMERDE!"
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

01x01 " Plantation de décor ! " Empty
MessageSujet: Re: 01x01 " Plantation de décor ! "   01x01 " Plantation de décor ! " Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:19

House regarde Joe face à lui, prêt à partir, attendant surement une réponse affirmative de House. Il attendait. Il.. attendait. Là dessus, House continue sa marche, direction opposée à Quimby. Il croise Wilson.

|House|

Je t'ai trouvé un concurrent comme place de "meilleur ami" !

|Wilson|
Qu..?!

|House|
Et il arrive à garder ses femmes, lui !

Wilson reste planté là, comme une marde. House continue sa marche ( longue la marche :sisi: )
Il s'ecrie, pour JDQ, qui commençait à partir.


|House|
Vous les embrasserez de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01x01 " Plantation de décor ! " Empty
MessageSujet: Re: 01x01 " Plantation de décor ! "   01x01 " Plantation de décor ! " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01x01 " Plantation de décor ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Springfield Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser