Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 achat de biere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bart Simpson2
Membre
Membre
Bart Simpson2


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

achat de biere Empty
MessageSujet: achat de biere   achat de biere Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:55

*Bart Entra en Sifflotant un air*
*Bart regarda autour de lui*

"Tien, Ouvert a cette heure là ?"

*Bart Regarda Apu avec un air d'enfant maltraité*


"Je me demandais si je pouvais acheter un pack de bière ?"
"Euh, c'est pour euh ... des copains a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Wiggum
Webmaster
Webmaster
Clancy Wiggum


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

achat de biere Empty
MessageSujet: Re: achat de biere   achat de biere Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:04

Wiggum entra dans le magasin...

-Bonjour. Euhm dites moi, c'est pour vous toutes ces bières ? Est-ce que vous avez plus de 21 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

achat de biere Empty
MessageSujet: Re: achat de biere   achat de biere Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:25

skinner fit ensuite son apparation dans la mini market, il aperçut l'horrible bart un pack de bières à la main ainsi que le chef Wiggum à qui Bart aurait pu faire croire qu'il était grand-père ça ne l'aurait pas choqué

*enfin une occasion de me venger de ce garnement, j'espère que cet abruti fini de wiggum comprendra tout de même *


"chef wiggum, cest un gamin, il n'a qu'onze ans. Il est encore à l'école primaire dont je suis directeur"


skinner prit une mine heureuse et pleine de joie devant sa mesquinerie soudaine
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Wiggum
Webmaster
Webmaster
Clancy Wiggum


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

achat de biere Empty
MessageSujet: Re: achat de biere   achat de biere Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:31

Le chef Wiggum, grognant...

"Vous êtes qui vous pour me dire ça ? C'est pas vos oignons, c'est au gosse que je parle! Alors écartez vous s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

achat de biere Empty
MessageSujet: Re: achat de biere   achat de biere Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:25

skinner soudainement énervé

*qu'est ce qu'il bête*

"euh pardonnez moi, j'ai tout de même défendu fièrement mon pays durant la guerre du Vietnam je voulais seulement vous indiquer l'âge du gamin"

*je commence a comprendre pourquoi son fils est profondément débile*

seymour se tourna ensuite vers apu

"3 hot dogs pour le gros lard et il me faut une salade pour maman"
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Wiggum
Webmaster
Webmaster
Clancy Wiggum


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

achat de biere Empty
MessageSujet: Re: achat de biere   achat de biere Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:03

"Eh! C'est pas à vous de décider ce que je dois manger! ..." Il prit ses hot-dogs, prit une bouchée et parla tout en mangeant: "Mais comment vous avez su pour les hots dogs ? C'est très bien joué!"

Il sourit, paya Apu et s'en alla, tout en oubliant Skinner et Bart...


"Au revoir Apu!"

"Hmm... Des bons hot-dogs, je vais me régaler." Mais sans le faire exprès, il laissa tomber 2 de ses hot-dogs... "Oh non! Mes hot-dogs!" Il prit son talk-e-walk-e... "Eddie, lou, je suis au mini marché, venez vite il y a une urgence!" "Eh mais... il y a une patte d'animal dans ce hot dog! ... Oh, ça doit pas être bien grave..." Il reprit une bouchée de son hot-dog tout en se dirigeant vers sa voiture, et attendit ses équipiers...

Mais après avoir terminer son hot-dog, il s'endormit, et ne se réveilla que 30 minutes plus tard, à cause qu'il avait, sans le faire exprès, enclenché la sirène d'alarme de sa voiture...

"Hein ? Mais qu'est-ce que, quoi ? ... Ooh, je le savais! Eddie et Lou ne sont pas venus! Ils sont sûrement encore occupés à se filmer entrain de manger des piments crus... Héhé, c'est amusant leur jeu!" Il sourit, et démarra sa voiture, pour retourner chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson2
Membre
Membre
Bart Simpson2


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

achat de biere Empty
MessageSujet: Re: achat de biere   achat de biere Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:50

*Bart regarda Skinner*

(Hey grâce a Skinner je pourrait prendre mes bières espérons qu'il me dise rien)

"Je ne penserai jamais dire ça mais euh ..."

"Merci Skinner, grâce a vous j'ai réussi a avoir mes bières qui décoreront bien dans ma cabane"
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Simpson 1
Membre
Membre
Marjorie Simpson 1


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

achat de biere Empty
MessageSujet: Re: achat de biere   achat de biere Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:22

De loin, Marge aperçu Bart à la caisse du minimarché. Elle se demandait par ailleurs ce qu'il y faisait, c'est pourquoi elle décida d'aller voir. Elle pénétra à l'intérieur... C'est alors qu'elle vit Bart avec des packs de bière sous les bras...

"Apu ! Comment osez-vous vendre de l'alcool à mon fils !"

Sans attendre de répondre, elle prit violemment la main de Bart et le ramena à la maison, furieuse.

[J'ai édité, désolée... j'ai dû mal lire >.<]


Dernière édition par Marjorie Simpson le Ven 17 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

achat de biere Empty
MessageSujet: Re: achat de biere   achat de biere Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:16

skinner prit sa salade tout en voyant bart, un sourire au lèvre auparavant se faire embarquer par sa mère

*quelle chance, j'ai failli de nouveau etre ridiculisé par ce diable de Bart Simpson*

"merci, Apu bonne soirée"

Skinner s'en alla le sourire au lèvre, heureux d'avoir tout de même contribué a une belle correction pour El barto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de biere Empty
MessageSujet: Re: achat de biere   achat de biere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de biere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Bierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: MiniMarket : Kwik E Mart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser