Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 6 : John Mc Cain part en retraite (mirontons, mirontaine)

AuteurMessage
John Sidney Mc Cain
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 6 : John Mc Cain part en retraite (mirontons, mirontaine)   Sam 8 Nov - 0:14

vers 8 heures du matin (ehh oui john est un lève tôt) john pris sa voiture pour se rendre à la mairie de springfield, en effet depuis sa piteuse défaite électorale il à quitté son poste
de sénateur et a décidé d'un commun accord avec sa femme cindy ( l'à t'elle une fois contredit??) d'emménager dans la banlieue plutôt tranquille de springfield.

Donc john sortit de sa voiture puis entra la mairie, directement dans le bureau de quimby, une carte d'identité comme la sienne ouvre beaucoup de portes il est vrai.
Arrivant devant la porte pour rendre sa visite de courtoisie au maire véreux mais au combien prolifique et manipulateur de Springfield, il toqua puis ni une ni deux il entra, canne à la main cheveux coiffé en brosse, un regard magnétique, l'air imposant, dans le bureau de ce bien cher maire.

voyant la tête de quimby
*comment est il possible qu'un républicain, qui plus es un maire actif puisse avoir cette démarche, ce corps lourd et crasseux, cet air de grand bandit dépravé*

"enchanté maire, enfin je vous appellerais joe, ma position dans la société implique cette familiarité de language. Voyez vous ceci n'est pas tout simplement une visite de courtoisie mais aussi une petite requête car il se trouve que des voisins proches sont très bruyant dans les environs, ma femme cindy ne supporte pas, étant donné le prix de ma demeure j'éxige qu'ils soient expatriés, car ceci n'est autre qu'intolérable !! Je ne tolérerais pas de tels désagréments très longtemps"

il regarda j d q d'un air ferme, toujours droit comme un I
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 492

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 6 : John Mc Cain part en retraite (mirontons, mirontaine)   Dim 9 Nov - 15:16

x Le Maire avait du dormir sur place, et pour cause, il avait accueilli l'ambassadeur de Congo et ses courtisanes, toute la nuit. Il était, donc les cheveux en bataille, l'haleine pas vraiment fraiche, et la cravate mal disposée. Il fut tout de même agréablement interloqué par l'arrivée de ce candidat malheureux, et eu soudain un engouement de respect, comme une vague protectrice enrobait Moise au temps antiques...

» Joe 'pensées' | *Je ne sais quelle corne de jouvence, j'ai attrapé ces derniers temps, mais je chope le gros lot ! Un candidat pour rehausser ma popularité des bas combles, un reportage, un médecin de renommée mondiale attitré ! Je sens que 3 blondes latines vont venir me voir ce soir. Finalement, donner cette futilité qu'on appelle "Âme" au diable, me servait pas vraiment à grand chose !*

» Joe 'paroles' | "Bien sûr, asseyez vous, Mr le Sénateur...Vous savez qu'a Springfield, la majorité à voter pour vous et votre charmante colistière...J'ai d'ailleurs vu une biographie plutôt osée, et même 'Quimby fit un clin d'œil à John Mc Cain' Olé ! Olé ! Vous savez que c'est une charmante surprise que vous nous faite de venir dans notre prospère et sereine ville. Sachez que vous pouvez tout faire, à votre guise, vous êtes ici, chez vous ! Un Grand Américain comme le dirait Tom Cruise. Un vétéran du Vietnam qui ne cédera jamais face la barbarie. Tout comme moi, Sylvester et Arnold le pensons bien sûr ! J'ai cru comprendre que vous m'avez parler de voisins bruyants? Il est clair que pour quelqu'un comme vous, il est intolérable de ne vivre une retraite des plus honorables...Je vais donc veiller au grain ! Cela dit, pouvez vous me préciser leur nom?

x Quimby fit un signe du pouce et leva les bras 'à la Mc Cain', ce qui voulait dire pas très haut...Ce qui ne sembla plaire à son invité, qui le prit surement comme une insulte plus qu'autre chose.

@ JHM | House : Je suis un robot ! ( qui suce )
Voir le profil de l'utilisateur http://springfield-planet.forum-actif.net
John Sidney Mc Cain
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 6 : John Mc Cain part en retraite (mirontons, mirontaine)   Dim 9 Nov - 15:40

john un peu étonné de l'accueil si chaleureux du maire, pourtant si dépravé *on aurait pu croire qu'il votait pour ces petes sec de démocrate, halala me voila rassuré*, et bien sur heureux d'apprendre qu'une bonne partie de springfield le soutenait. cependant le senateur fut outré par la mauvais blague de quimby, malgré qu'il ait crié ces louanges à ces actes loin sans faux tellement héroïques et magnifique, accomplies pour sa patrie, il avait imité un haussement de bras aussi bas qu'à la base on ne ne baisse pas aussi bas que la bas. trêve de poèterie , mc cain l'avait mal pris, il pensa à en faire par au maire mais décida de lui laisser une chance en raison de son acceuil très, extrèmement gentil et convivial.

*mmmh tant mieux cet abruti prend a coeur mon problème de voisin je ne devrai plus avoir de problèmes."

"merci de vous soucier de moi j'apprécis beaucoup effectivement j'estime qu'aprés les services que j'ai rendu a mon pays j'obtiens le droit de couler des jours heureux en compagnie de cindy. je crois que mes voisins se nomme floundars hum flouwndors ou plutôt flanders, oui c'est ça nedd flanders . . . JESUS CRIST HOW IDIOT IS HE !! damn it. . . en effet il est profondèment gentil mais tellement insuportable svp maire faites donc quelque chose . . . "

Mc cain regarda pour la première fois quimby l'air beaucoup moins sur beaucoup plus humain, comme quelqu'un de normal, il n'était même plus posté droit comme un i, seulement légèrement courbé la main sur sa canne, et sa veste dans l'autre main. on assistait là à un renouveau de john, il était bel et bien à la retraite, une retraite plus que méritée . . .
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster

Parcours Gfx
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 6 : John Mc Cain part en retraite (mirontons, mirontaine)   Lun 10 Nov - 0:35

x Quimby transpirait, il était mal à l'aise devant le vieil homme, un si grand personnage pointé devant lui était capable du meilleur comme du pire, surtout un vétéran d'une guerre qu'a perdu les Américains. Il évitait au plus le regard de son invité au risque d'être fusillé sur place, et blêmit, pale , il continua tout de même d'une manière faussement posée à parler :

» Joe 'paroles' | "Eh bien, Sénateur, mettez vous à l'aise, il n'est en aucun cas, acceptable qu'on fraude la prospérité de la retraite d'un homme de votre grandeur qui je l'imagine vit avec une blonde peroxydée Texane aujourd'hui d'un certain âge dont le teint de peau est surement craintif du soleil. Bien sûr. Quant aux Flanders, ils ne sont pas méchants juste un peu naifs, comme moi lorsque je choisis une demoiselle pour me raccompagner lors d'une soirée de beuverie pour me rendre compte que c'est un homme."

x Joe Quimby en avait dit trop, et il venait de s'en rendre compte, quel idiot, comment a t'il pu faire cette erreur? Lui est censé être un puritain pur et dur (haha) et un conservateur conformiste.

» Joe 'pensées' | *Oh merde, je crois bien que j'ai dérapé en disant ce que je devais dire tout bas...Eh puis quoi, on s'en fout, le vieux semble avoir oublié son appareil auditif, il a dû rien entendre.*

» Joe 'paroles' | "Donc pour en revenir aux Flanders, donc, je pense qu'il existait déjà un litige pour cette famille avec une autre qui était les Thompson je crois, mais j'en suis pas sûr. Je pense que cette famille accepterait donc de peut être faire un geste vers un politicien dont l'âme a surement été graciée par Dieu, par de nombreuses fois."

John Sidney Mc Cain
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 6 : John Mc Cain part en retraite (mirontons, mirontaine)   Lun 10 Nov - 15:15

John tout d'un coup beaucoup plus serieu car outré par les paroles blessantes au sujet de sa bien aimée femme qui un beau jour d'avril 1986 avait failli mourir d'un infarctus. . . il ne pouvait tolérer une telle désinvolture de la part d'un homme de pouvoir, qui plus est un républicain. Il se sentit comme violé dans son intimité, comme si on crachait sur ces actes, devant lui de surcroit.

il prit un air méchant, le Mc cain désinvolte avait désormais laisser place au John conquérant, insipide, parfois même violent. Il regarda j d q dans le plus profond des yeux.

*Mais qui est cette espèce de petit gros arriviste, pour qui me prend il je ne peux pas le laisser passer*

"Je ne tolérerai d'aucune personne de dire de telles ignomie à propos de ma cindy, voyez vous, vous pouvez jasez sur vos conquêtes, masculines ou féminines seul votre carte au parti républicain en patirait, mais ma femme n'est pas n'importe qu'elle femme, pour commencer elle reste relativement jeune contrairement à vos dires jaloux, et ELLE est et me restera fidèle car l'amour cher maire dans ma patrie, celle de MES ancêtres ça se respecte !! Je me suis battu pour préserver l'honneur Américain, j'ai souffert mais j'en suis fier j'en suis heureux car l'Amérique aussi dépravé qu'elle soit me l'à rendu, m'a respecté pour mes actes, et c'est ce respect que je vous demande, que je vous impose même aujourd'hui, respect du à ma femme aussi ! "

Fier de sa longue tirade John mc cain se rendit compte qu'il en oubliait le sujet de sa visite, les floun ou flanders . . .

*ohh john tu perds la mémoire, les flanders sont plus importants*

"je pense que vous avez compris, c'est pourquoi je vais changer de sujet, c'est à dire en revenir aux flanders, cette famille d'abruti, gentil certes mais immensément bête, je vous prie d'aller leur parler car voyez vous j'aurai du mal à supporter leurs chants, religieux fort heureusement, mais des chants quand même, dés les matin a huit heures puis le soir vers dix heures. Je vous rappelle et ce n'est point pour vous déplaire que JE suis un nouveau retraité et je veux profiter de ma retraite jusqu'à la fin, car je pense l'avoir amplement mérité, mon pays, la patrie de mes ancêtre, mon état l'Aarizona me doit cela. Il me le donné, et maintenant je veux en profiter, comprenez vous ma requête jeune impudent?"

John était resté stoïque devant le maire, sa stature, faible mais au combien imposante regardait l'espèce de petit gros qui servait de maire à cette ville
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster

Parcours Gfx
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 6 : John Mc Cain part en retraite (mirontons, mirontaine)   Mar 18 Nov - 15:52

x Joe Quimby fixa arbitrairement le looser, qui siégeait devant lui. Quimby n'était pas seul, et Mc Cain ne vallait plus rien à part un joli nom sur une liste...De quel droit ce vieux qui fait du pied aux democrates pourrait me faire pression? Il se croyait où, pour pouvoir prendre les clefs de la ville? Nan mais. En même temps, Quimby reflechit quelques secondes et se dit que de se faire un ennemi de plus, n'était donc toujours pas bon pour lui. Et qu'il valait mieux sourire et jouer l'hypocrite face à l'estropié. Quimby songea alors rapidement aux Flanders et se dit :

»Diamond Joe (°pensées°) | "M'ouais, mais attends, les Flanders ont toujours votés Républicain, la peur d'avoir une mairie Démocrate et donc presque Laïque. Je peux donc en déduire que c'est pas une fâcheuse histoire de déplacement qui les fera changer de bord...Oh non !"

x Bravo Mon Gros, tu es donc un fin stratège ! Joe Quimby reflechit quelques secondes, avala sa salive qui commençait à couler légèrement le long de son menton en galoche.

»Diamond Joe (*paroles*) | "Eh bien, bien sûr, Senator ! Je ferais tout de mon possible, et puis au pire, est il concevable que l'on puisse organiser une médiation ordonnée, pour vous confronter et pourquoi pas, trouver un accord à l'amiable, car vous le savez, notre ville prospère n'aime pas s'assoir sur un conflit, et préfère trouver -ou presque- gain de cause des deux côtés. Au fait, je pense que nous mêmes pouvont nous s'assoir et faire table rase de notre petite discorde...Que dis-je ! Très légère discorde ! N'est il pas? La vie est pleine de surprises, et il est généralement agréable d'en apprendre davantage sur les gens après avoir parler un peu...Vous voyez, je pense que ces gens vous sont extremements reconnaissants et bien sûr admiratifs de voir un homme de votre prestance, leur accorder 20 minutes, si ce n'est 10 ! Même ! Enfin bon, je pense cela, car je crois en vous en tant qu'ancien héros national et politicien...Ou l'inverse."

x Joe Quimby, fier de cet achèvement, songea à fêter promptement ce soir.

Bon, conclus, et je verrouille, je soumettrais ce RP, aux "Resumés".

John Sidney Mc Cain
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 6 : John Mc Cain part en retraite (mirontons, mirontaine)   Mer 19 Nov - 15:57

John mc cain était resté perplexe, en effet il avait remarqué la lenteur de Quimby à s'exprimer,

*l'embonpoint ne joue pas sur le cerveau je l'imagine, ou il est profondément idiot ou alors il se moque de moi. Peu importe je n'ai pas que ça à faire des quelques années qu'il me reste encore à vivre. Je vais tout simplement refuser d'accorder mon temps à ces abrutis de voisins, en cas de litige j'enverrai mes deux gorille, et ça se réglera quoi qu'il advienne de ces qi négatifs.*

"Voyez vous joe, je n'ai pas que ça à faire, j'ai une femme dont je n'ai pu que peu profiter, et déjà je perds beaucoup de temps en venant vous voir. Je pense pouvoir réussir à bien vivre malgré eux. Je vais de ce pas rejoindre ma cindy à son cour de stretching"

il se rapprocha de la porte

"au revoir Mr quimby, malgré vos tares très importantes je vous aime bien"

au moment de franchir la porte

"mais n'oubliez pas je suis un politicien et un héros national à l'extrême opposé de vous"

d'un hochement de tête bien assuré il salua le maire et s'en alla.
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster

Parcours Gfx
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 6 : John Mc Cain part en retraite (mirontons, mirontaine)   Mer 19 Nov - 16:12

Enfoiré, Joe Quimby n'accorde le droit des gorilles qu'à lui seul, et à ses VIPs perso.

L.O.C.K.E.D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 6 : John Mc Cain part en retraite (mirontons, mirontaine)   

Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 6 : John Mc Cain part en retraite (mirontons, mirontaine)
Page 1 sur 1