Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin de financement pour des manuels de mathématiques

AuteurMessage
Seymour Skinner
Copyist
Copyist

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: besoin de financement pour des manuels de mathématiques   Dim 9 Nov - 15:43

Seymour skinner d'un pas relativement assuré, tremblotant un petit peu, la mine déconfite se rendait à la centrale dans le but d'y rencontrer Mr Burns en personne,

en effet il devait essayer de débloquer quelques fond pour l'achats de nouveaux manuels littéraires, cependant Mr burns n'est pas forcément la proie la plus facile,

mais son discours était finement et minutieusement préparé.

il entra par miracle sans équimauses dans le bureau de burnsy

il toqua puis sans fioriture il entra

*quel vieu rabougris mon dieu*

"bonjour charmant Monsieur je me présente seymour skinner, ou principal skinner, effectivement je suis les directeur de la springfield primary school, et voyez vous je me retrouve

avec un petit problème de financement, en effet nous ne pouvons pas offrir de livre de maths a nos enfant. j'imaginai que vous pouriez avoir la bonté de nous avancer voire de nous

donner cette modique somme, environ 1250 $, ..., bien sur cela impliquera une forte publicité, nous ne parlerons que de vous, vous serez dans presque toutes les pages des livres,

partout sur les murs de l'école, nous vous montrerons comme l'homme bon que vous êtes cher Mr."

pensant avoir réussi son coup il regarda de nouveau Burns dans le blanc vide de ces yeux attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mr Burns
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 163

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: besoin de financement pour des manuels de mathématiques   Mar 11 Nov - 15:28

Mr Burns ne se mit pas en volère. Il se pencha sur son bureau,et sans aucun préambule, il s'adressa a Skinner avec un vil sourire en coin.

" Vous voulez que je vous donne de l'argent pour rendre la génération qui vient plus intelligente? "
Seymour Skinner
Copyist
Copyist

MessageSujet: Re: besoin de financement pour des manuels de mathématiques   Mar 11 Nov - 15:42

skinner comprit de suite la petite fourberie de burns, en effet ce genre d'hommes ne supporte pas l'intelligence, car elle lui ferait perdre de la force de travail, étant donné le sort infligé à ces employés. Il lui fallait des abrutis.

*skinn ne te fais pas rouler, et dit lui ce qu'il veut entendre*

"intelligent ? pensez vous? vous rigolez j'espère, depuis quand l'école à t'elle eu pour but de rendre les élèves intelligents . . ."

sentant sa voix perdre de l'assurance il reprit son souffle puis continua

"non en fait le but est tout simplement de rassurer les parents, leur faire croire que l'école joue son rôle voyez vous?
Pour vous prouvez ma bonne volonté je vous offre de la publicité gratuite, ou quasi gratuite, je pense que cela pourait fonctionner entre nous ?"

une nouvelle fois fier de sa mesquinerie skinner laissa ressortir un grand sourire de sa bouche mal rasée.
Mr Burns
Webmaster
Webmaster

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: besoin de financement pour des manuels de mathématiques   Mar 11 Nov - 16:46

" Si je comprend bien, vous voulez rassurer les parents en achetant des livres d'école, tout en faisant de la publicité ouvertement pour une centrale nucléaire auprès de leurs enfants? "

Burns haussa un sourcil, incrédule. Il était stupéfait par les propositions incongrue qu'il passait son temps a recevoir. Il se demandât s'il ne serait pas mieux avec un revenu moins confortable, plus tranquille en tout cas. Mais se répondit vite que non, certainement pas.
Seymour Skinner
Copyist
Copyist

MessageSujet: Re: besoin de financement pour des manuels de mathématiques   Mar 11 Nov - 17:07

skinner pensant réussir son coup ne fit pas attention à la réflexion que semblait exercer burns, en effet il le croyait tout aquis à sa cause mais au final il n'en savait rien

*que puis je dire maintenant, allez skinn un petit effort*

"hum, et bien . . . exactement, de plus tout le monde y gagne, vous gagnez des employées pour assurer la souveraineté de votre centrale grâce au bourage de crane intensif et accéléré qui sera mis en place si vous nous octroyez cette petite dot. Nous aurons nos livres de maths ce qui rassurera les parents, et les élèves auront l'impression d'apprendre, mais ne retiendront qu'une chose, que burns est un grand homme. "

*tu t'en sort bien pour le moment . . .*

reprenant son speech
"n'est il pas meilleur investissement pour ces malheureux dollars, ils vous seront rendu au centuples dans les 10 prochaines années, dés que vos actuels employés seront morts, après injection répétés d'uranium. Je commence à être pressé pourriez vous me donner votre réponse?"

skinner fier de ces arguments eut envie de s'embrasser les même seulement c'est fort compliqué, et devant une homme comme burns mieux vaut ne pas faire le pitre.
Mr Burns
Webmaster
Webmaster

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: besoin de financement pour des manuels de mathématiques   Mar 11 Nov - 18:01

Burns se leva, et écarta les bras a l'adresse de Skinner.

"Regardez moi. Je suis vieux. Quel intérêt aurais je a faire un investissement sur 10 ans, vous pouvez me le dire?"

Il omit volontairement de parler des opérations qu'il subissait régulièrement pour rallonger sa vie.

"Mais vous m'amusez, chenapan! Je suis sur que vous avez des propositions plus intéressantes a me faire!"
Seymour Skinner
Copyist
Copyist

MessageSujet: Re: besoin de financement pour des manuels de mathématiques   Mar 11 Nov - 18:39

bouche bée par la réaction très caractéristique de burns, skinner se trouva fortement désemparé . . .

*que puis je dire à ce vieux rabougris pour lui prouver que j'ai raison alors que j'ai tort . . .*

"Voyez vous, j'ai appris d'un ami médecin qu'il était possible désormais d'allonger sa vie pour de très longues années, il m'a d'ailleurs assuré que vous faisiez parti du programme, ce qui implique que cette publicité sera un bon moyen pour vous de renouveler vos employés, de plus si l'homme bon, grand, généreux, charismatique et charmant que vous êtes venait à s'éteindre vous resteriez pour longtemps dans nos coeurs, bien plus encore que dans les poumons de vos employés actuels . . . "

skinner se sentant de plus en plus en confiance avec ce vieillard venait de déposer une argumentation sans coup ferrir, il était, tout du moins il pensait être sur la bonne voie. Il se rappela soudain de la proposition de burns

* qu'attend t'il de moi cet ignoble tyran*

"que pouvez vous attendre de moi ?? telle est la question . . . "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de financement pour des manuels de mathématiques   

besoin de financement pour des manuels de mathématiques
Page 1 sur 1