Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 barack obama chez moe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barack Hussein Obama
Membre
Membre
Barack Hussein Obama


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2008

barack obama chez moe Empty
MessageSujet: barack obama chez moe   barack obama chez moe Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:01

nouvel arrivant à la maison blanche de springfield, le nouveau président américain barack obama entra dans le bar de moe histoire de

pouvoir cerner la population de cette banlieue chic, et de s'y faire bien voir. Accompagné de deux gardes du corps il entra d'un pas décidé, la démarche classieuse, le regard ravageur,

en résumé une personne que l'on n'oublit pas. Son charisme naturel fait des ravages c'est la raison pour laquelle il s'en servait de plus en plus. Cet ora fantastique lui a permit de faire

la différence durant les élection. Malgré son jeune âge il était très sérieus, faisant preuve d'un expérience digne des plus grand.




Pied gauche devant, puis pied droit, il entra dans le bar, s'appercevant que le barman n'était pas là il accosta un homme plutôt gros chauve qui faisait des blagues profondément salaces

et débiles. il se prenomait homer simpson . . .



il l'accosta *j'espère que ce n'est tout de même pas une banlieue d'ivrogne . . . *


"bonjour Mr je me présente barack obama président des U S A je viens de m'installer à la maison blanche, je fais un tour dans la ville pour y rencontrer ces chaleureux habitants,

vous me semblez être une de ces rares personnes, gentilles touchantes et très drôles."



aprés cette petite séquence émotion il regarda fixement l'hurluberlu qui lui servait d'interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Super Modo
Super Modo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

barack obama chez moe Empty
MessageSujet: Re: barack obama chez moe   barack obama chez moe Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:59

Moe a écrit:

x Moe sortit sa tête de sous le bar avec un fusil en main. Il pointa le président et dit


» Moe | "ENVOIE TOUT TON BLE LE CLOCHARD!"

x Moe ne s'attendait pas à voir 5 gardes du corps surgissant du toit en cassant les fenêtre le braquer avec des M16.

Revenir en haut Aller en bas
Barack Hussein Obama
Membre
Membre
Barack Hussein Obama


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2008

barack obama chez moe Empty
MessageSujet: Re: barack obama chez moe   barack obama chez moe Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:55

Devant cet homme, bien que miéleu et chétif, barack prit peur, l'espace d'un demi seconde le temps que ces gardes du corps ne s'approche du barman pour lui faire baisser son arme.

Comprenant qu'il était quelqu'un d'important dans la ville, et voulant encore et toujours un certain amour du peuple, il fit confisquer l'arme mais laissa moe en liberté.

*Il ne doit pas trop aimer les étrangers, ou alors c'est encore un de ces républicains au q.i facilement comparable à celui d'une huitre*

"bien monsieur, pourquoi faire une chose pareille? voyez vous je vous laisse libre car vous me semblez être quelqu'un de bien, mais à la prochaine incartade je vous ferais enfermer pour outrage et tentative d'assassinat sur le président des Etats Unis d'Amérique, enfin moi . . . "

*un peu fatigué par ces longues fete à l'annonce de son election le président avait un certain problème d'oration, et son charisme n'était plus le même*

il se tournât tout de même vers moe attendant sa réponse




ne voyant aucune réponse de la bouche du barman, Barack salua et s'en alla, un peu émoussé par cette triste incartade



[ h.s : s'il te plait ne dit pas l'action de mon personnage ou des gardes du corps, enfin c'est pas grave, je crois que tu viens d'arriver enfin de revenir après de longs mois :d ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barack obama chez moe Empty
MessageSujet: Re: barack obama chez moe   barack obama chez moe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barack obama chez moe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Wiggum
» Bart chez Moe
» Villa Cocaina (chez Gros Tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Moe's Tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser