Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout frais depuis quelques semaines !

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

MessageSujet: Tout frais depuis quelques semaines !   Lun 10 Nov - 22:58

Voici un cours resumé du scenario du RPG, redigé par les soins du staff :

Nous sommes dans un futur proche…Shelbyville a été détruite, les habitants chassés par une invasion sauvage et barbare de néo-Huns. La terre s’en balance un peu faut avouer, mais une ville au grand cœur, a accueilli ces sinistrés, Springfield. Springfield , qui a cette époque là était en pleine crise financière, un taux de chômage au dessus des 35%, un taux de malfrats encore plus important, la palme de la ville où il fait le moins bon de vivre (remplaçant l’ex Berlin Soviétique, The Bronx et Tijuana), avec toutes ces histoires de pollution notamment, dont les causes et les conséquences sont encore floues de nos jours…Certains habitants vous parlerons d’un maire véreux, nymphomane et d’une personnification du mal contenant les clefs, les sous et les vivres de la ville. Springfield accueillait donc à bras ouverts les Shelbyviens, seulement toutes ces rivalités passées, s’intensifiaient au fil des jours…Jusqu’au jour, où intervint un terrible drame… La ville se divisa, en effet, Burns, assoiffé de pouvoir (et de sang accessoirement) souhaitait dominer la ville…Seulement, Quimby ne l’entendait pas de cette oreille, cette place de maire, lui donnait toutes les libertés dont il abusait quelques peu… Burns rassembla donc un clan en amadouant les Shelbyviens, tandis que Quimby comptait les Springfieldiens…Mais de nombreux habitants déçus de l’administration plus que médiocre décidèrent de changer de camp…Ainsi une guerre froide éclata, malgré la bonne ambiance d’antan qui régnait si paisiblement…

Il sera donné aux membres les plus actifs des missions secrètes via MP, qu'ils devront accomplir durant leur RP. Je souhaite vous dire encore merci de votre patience, et attendons vec impatience le trailer made in Flandounet !

_________________
Ain't no sunshine when Springfield Planet has gone.




@ JHM | House : Je suis un robot ! ( qui suce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://springfield-planet.forum-actif.net
 
Tout frais depuis quelques semaines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maubeuge : il était mort depuis plusieurs semaines dans ses toilettes.
» fièvre depuis 3 semaines... DES NOUVELLES
» Petit site tout frais
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté
» La Terre tourne plus vite depuis quelques jours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Accueil :: Reglement-
Sauter vers: