Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poésie en l'honneur du site

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wunny
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Poésie en l'honneur du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie en l'honneur du site   Poésie en l'honneur du site - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:08

Hey moi aussi Very Happy

Je suis un membre fidèle Surprised

Donc, je veux être V.I.P cheers

Chui actif bounce

Bon, stop H.S Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Poésie en l'honneur du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie en l'honneur du site   Poésie en l'honneur du site - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:02

en fait j'étais vip, je suis même monté copyist seulement mon petit frêre s'est amusé à bannir nos chers confrères donc croyant que c'était moi il m'as enlevé tout droit de bannissement et surtout tout les statuts que j'avais acquis à la sueur de mon front, enfin de mes doigts plutôt . . .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

Poésie en l'honneur du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie en l'honneur du site   Poésie en l'honneur du site - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:26

Wunny il y a déjà eu un sondage en ta défaveur te concernant, désolé. Pour Skinner, faut que le staff (complet te convoques et parle en direct).
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
Wunny
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Poésie en l'honneur du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie en l'honneur du site   Poésie en l'honneur du site - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:30

Quand est-ce que y aurait une prochaine élection Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

Poésie en l'honneur du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie en l'honneur du site   Poésie en l'honneur du site - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:38

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Poésie en l'honneur du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie en l'honneur du site   Poésie en l'honneur du site - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:59

Joe Diamond Quimby a écrit:
Wunny il y a déjà eu un sondage en ta défaveur te concernant, désolé. Pour Skinner, faut que le staff (complet te convoques et parle en direct).


loool tendu tout ça pour quelque chose que je n'ai pas fait . . . si tu m'avais demandé de confirmer que j'étais l'instiguateur de tout ces baniement avant d'en faire part à tout le monde, je serai copyist car j'aurai pu t'expliquer. je n'irai pas jusqu'à poser une condition sine qua none (en gros je ma barre si on ne le rend pas ce statut) mais si ça traine trop je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

Poésie en l'honneur du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie en l'honneur du site   Poésie en l'honneur du site - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:52

Jules, je t'adore, mais je pense que tu as un peu abusé, avoues que c'est super compliquer à gober de croire que ton petit frère à banni 2 membres comme ça pour rien? Non? De plus, malgré le fait que je t'adore, je n'ai jamais retenu personne, et au pire tu me fais la gueule, mais je veux pas que ça empire...Cela étant, on va en parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
Wunny
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Poésie en l'honneur du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie en l'honneur du site   Poésie en l'honneur du site - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:04

JDQ, j'ai remarqué un truc, tu vas plus sur chezhomer :baave:

Et moi, je consacre beaucoup de temps à ton forum et à chezhomer Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Poésie en l'honneur du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie en l'honneur du site   Poésie en l'honneur du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:09

Joe Diamond Quimby a écrit:
Jules, je t'adore, mais je pense que tu as un peu abusé, avoues que c'est super compliquer à gober de croire que ton petit frère à banni 2 membres comme ça pour rien? Non? De plus, malgré le fait que je t'adore, je n'ai jamais retenu personne, et au pire tu me fais la gueule, mais je veux pas que ça empire...Cela étant, on va en parler calmement.

pas si compliqué que ça non, jusqu'à preuve du contraire il n'y a que deux boutons à cliquer, 6 en en bannissant deux si je compte bien.
bref oui on verra ça calmement et c'est pas à toit que j'en veux je vais pas te faire la geule pour ça "i'm not a geek, this website isn't my life" et jtaime bien tu le sais :d
Revenir en haut Aller en bas
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

Poésie en l'honneur du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie en l'honneur du site   Poésie en l'honneur du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:48

En fait le premier poeme est une acrostiche Smile
Et si on me demandait mon avis, Skinner ne redeviendrait pas VIP ou quoi que ça soit avant longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

Poésie en l'honneur du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie en l'honneur du site   Poésie en l'honneur du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:50

Il redevient "Copyist" Burns et moi, en avons parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Poésie en l'honneur du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie en l'honneur du site   Poésie en l'honneur du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:12

JHM | House a écrit:
En fait le premier poeme est une acrostiche Smile
Et si on me demandait mon avis, Skinner ne redeviendrait pas VIP ou quoi que ça soit avant longtemps ^^

parfais pour l'acrostiche de plus tu as entierement raison je ne redeviendrait pas vip avant un moment seulement je redeviens copyist :p loool ça me remplie de joie :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poésie en l'honneur du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie en l'honneur du site   Poésie en l'honneur du site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poésie en l'honneur du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Divers :: Libre :: Humour / Enigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser