Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 7 : "Une petite conférence de Presse"

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

MessageSujet: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 7 : "Une petite conférence de Presse"   Jeu 20 Nov - 0:47


x La tension avait atteint son comble, de nombreux invités de marques, de nombreux journalistes, quelques pique-assiette étaient donc conviés à la première et non pas des moindres, conférence de presse du Maire, afin de décrire son point de vue sur l'état actuel de la ville, la société en elle même, les premiers jours du nouveau président, la fin de Happy Days avec Fonzy désormais alcoolique et piqué. Cela faisait environ 30 minutes que les conviés attendaient impatiemment...Une bouteille d'eau, puis un café, puis un dé de whisky...Voilà ce qui résumait l'attente croissante des invités...On entendait donc quelques uns dire : "Oh y a plus de cacahuètes!" ou d'autres : "Holy shit, j'ai un cours à Flushing Meadows". Quand enfin, le seul, l'unique, Diamond Joe Quimby arriva accompagné de sa secrétaire (brune cette fois), de ses deux gardes du corps : Barry 2 et Barry -bis- ainsi que du journaliste/acteur/comedien/dramaturge/theoricien/publicitaire/documentaliste/chanteur/et laveur d'auto : Troy Mc Clure. Ce dernier arriva à la grande stupéfaction des invités dont les visages s'éclairèrent néanmoins. Joe Quimby s'assit alors au centre, un gobelet rempli d'eau et vraisemblablement propre puisque dénié de tout poison (il parait que Quimby serait le seul politicien à encore bénéficier d'un gouteur) et un micro suffisament bas, pour s'adapter à sa taille moyenne. Troy Mc Clure son acolyte d'un soir, était assis à côté de lui, sa secrétaire était sur le côté une cigarette mordillée et crapotée, un calepin et un stylo à la main, et les deux bodyguards étaient sur les deux côtés tels deux formes symétriques.
[/size]

]» Joe Diamond Quimby | "Mes chers amis, l'heure est au beau fixe! Je suis heureux de repondre aux questions de mes citoyens préférés, après ceux d'Atlantic City, pour la première fois, ainsi que de vous exposer la situation actuelle. Je souhaite aussi vous presenter un projet non denué de bon sens, un reportage, sur ma vie, mon combat, moi la main sur le coeur, et surtout ceux des autres, de preférence des femmes...Avec l'aimable proposition et participation de celui que l'on ne presente plus : Troy Mc Clure ! En effet, bien le merci à vous...A quoi bon, je pense qu'on se connait assez pour se tutoyer maintenant...Donc merci à toi. Et je pense qu'il serait preférable de ne pas traîner et de te laisser la parole, de plus que je crois que vous avez préparé un petit Trailer? Mmh?...Donc à toi Troy...Puis on repondra aux questions ensuite..."


x Quimby l'air radieux, z'yeuta la salle, afin de voir s'il reconnaissait des têtes, et fixa Troy Mc Clure, pour attendre qu'un son soit emit de sa bouche pulpeuse et parfaitement maquillée.


_________________________

TMC en premier, puis libre à vous de poser quoique ce soit, c'est ouvert à tous Very Happy

_________________
Ain't no sunshine when Springfield Planet has gone.




@ JHM | House : Je suis un robot ! ( qui suce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://springfield-planet.forum-actif.net
Troy Mc Clure
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 7 : "Une petite conférence de Presse"   Lun 8 Déc - 20:39

Troy Mc Clure se grattait la fesse et s'ecria à la foulle :

Troy Mc Clure : " Bonjour je suis Troy Mc Clure, vous m'avez surement vu dans ' Le nombril gauche de Jean Marie Purrain ' et ' Mon 1er Dvd interactif à caractère pornographique de 7 à 77 ans mais seulement pour les blonds : Brouttez les Minous, c'est bien mais pas top ! ' Mon reportage est est enfin bouclé ! En effet, ces derniers mois se sont écoulés au rythme de mon Quimby-nounet ! Comme promis, je vais vous montrer le fameux trailer de mon reportage ! Seulement, je vous demanderai, enfin, je te demanderai Joe, de bien vouloir sortir de la salle, en raison, d'une surprise pour l'adaptation filmique qu'il vaudrait mieux ne pas te réveler tout de suite ! Hein ! Votre rôle, qui sera interpreté par le celebre et talentueux Zapp Brannigan déjà paru dans la serie Futurama ."

Quimby sembla accepter avec bonheur et sorti de la salle, pour aller dire bonjour à sa petite copine Wendy qui l'attendait dans sa petite piscine privée, avec champagne chantilly et Elvis (accessoirement, son maccabé suffira.) . Et enfin, après ce préambule, Troy cliqua doucement sur "Play" et le Trailer se lanca :

T R A I L E R :


On pu voir dans ces images, JDQ, fricotter avec la moitié des dames de Springfield, ainsi que de le voir se plonger dans sa piscine remplie de billets et de jouvance . On vit ensuite JDQ perdre son sang froid devant une paperasse concernant la construction d'un orphelinat...Ainsi qu'une scène memorable à 2min39, où l'on pouvait voir JDQ donner un kick dans le brownie d'un enfant de 5 ans et 62 jours, et l'humiliant devant tout ses petits amis, en le menacant d'un pied bouche, et de paroles degradantes concernant sa mère, et quelques paroles rapportées comme : " Il va chialer le bébé ! " ou encore " Ah t'as la honte devant ta petite copine maintenant ?!" et donc bien sûr TMC devoilant la verité dans son reportage, sur les méfaits de JDQ, et l'objectif de ce reportage fut donc bel et bien devoilé, sembla satisfait de l'attention qu'il avait porté dans la salle.


Troy Mc Clure : " Mesdames et messieurs, vous savez à présent la verité sur cet odieux personnage, ainsi que sur la manière atroce qu'il dirige cette ville . "

A ces mots, les deux sbires de Joe Diamond Quimby, allèrent appeler leur patron, situé dans la salle secrète de la 9e porte ornée d'une photo de Johnny Depp ainsi que d'un othographe à destination d'un certain petit Rowry...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 7 : "Une petite conférence de Presse"   Mar 9 Déc - 23:24

x Joe Diamond Quimby appréciait relativement son bain, qui était, on peut le dire : fort agréable, et surtout d'une forte agréable compagnie, celle de sa chère Wendy...Et la pire chose à faire dans ces cas là était de le déranger...Seulement, ce n'était pas que ça, qui allait se produire, Oh Non ! En effet, le pire des pires, était à venir...Nan pas la mort, non...Quimby lui avait déjà donné un avoir sur les anti moustiques vendus chez Casto, pour repousser l'instant fatidique... Il continuait donc de chevaucher de ses lèvres grasses, l'anatomie refaite de sa chère aimée...S'amusant de temps en temps avec de la chantilly et autres accessoires...Tandis que ses sbires accouraient à en perdre l'haleine dans les couloirs, pour enfin arriver la cravate toujours bien placée, les lunettes toujours fumées, et l'oreillette toujours sur "Stand By", devant la 9e porte, pour enfin l'ouvrir rapidement...

» Joe Diamond Quimby » " Tiens ma chère, encore un peu de chantilly, histoire d'orner magnifiquement ces mamelons si délicats, si fermes ? | Après l'ouverture de la porte | Oh, mais qu'est ce que c'est ? ! Oooh ! "

x Les deux acolytes, se cachèrent rapidement les yeux pour exprimer une expression de dégout, et crièrent rapidement sur leur talkies, qui sonnèrent de crainte à ce qu'il y ai un problème majeur.

» Barry 1 » " Euh, chef ? On a un problème...Mayday ! Apparemment Mc Clure, a déconné, son pouvoir lui est monté à la tête, chef ! Ce reportage, n'a pas les intentions nobles dont il prétend, c'était un piège ! "

» J. D. Quimby » " Comment ? Oh mais ! Personne ! Je dis bien personne, ne piège Joe Diamond Quimby dans cette ville ! Au Texas peut être, mais pas à Springfield ! "

x Il brigua le peignoir du coin avec cousu au dos "Who'z Da Boss", et demanda à l'un des deux body guards de lui faire passer...Il s'exécutèrent, et l'on pu voir une distinction : Une coupe Afro ornée d'une couronne... Quimby aurait il été boxeur produced by Don King ? Et en deux temps, 3 mouvements, Joe Joe Quimby, enfila son peignoir, d'un air déterminé, laissant, sa bien aimée à mi chemin entre l'euphorie et la détresse, et prit son envol vers son autre salle privée, qu'il n'avait pas du utiliser depuis fort longtemps : La salle de Combat ! Qui n'était pas bizarrement pas poussiéreuse, mais detrompez vous, le gabarit trop imposant (ou implorant, ici la pitié) du Maire fait que prouver qu'il ne s'y était pas entrainé à usage personnel, depuis de nombreuses années...Oh Non ! Mais pour des combats qu'il organisait, généralement, des combats "Homme n'ayant pas payés leurs dettes aux créanciers vs des Animaux (ou des Cannibales)" , ou lors de soirées plus softs : "du Catch Feminin dans une marre remplie de Beurre de Cacahuète"...


» JDQ » " Allez y les gars, je vous rejoins plus tard, n'ayez crainte ! Je dois juste refaire face au passé, et aller chercher ma destinée, dans la salle de...Combats ! | On entendit un "Haaaan" de circonstances, et les deux braves idiots bêtes et heureux quittèrent la salle en direction de la salle de projection, où se déroulait la conférence, et où cette saleté de Troy Mc Clure continuait d'être couvert de louanges | Je n'aurai jamais pu croire, que Troy puisse revenir aussi longtemps en arrière, je pensais cela oublié...Oublié...Oublié...

x Puis l'on vit directement, une vieille video où l'on vit JDQ et TMC amis, avec en fond sonorre made in Dylan : Like A Rolling Stone ! You uuuuse to ! Courant les années 1970 (qui en passant est un anachronisme...Oui mais, merde, ils sont pas si vieux, et je tenais vraiment à caller Dylan - Bref, pour revenir à notre hexamètre dactylique-) On les vit, chantonner, se tenir par l'epaule, partager un Milk Shake fini plus vite du côté de Quimby, bien sûr, une pastèque portée à eux deux et les deux ex acolytes, se tenir par la main, dans un decor multicolore avec quelques herbes qui les accompagnaient...Cela surement du à une substance illicite, impregnée auparavant, (la grande époque epique du LSD et du bedo OGM)... Puis l'on vit enfin, Quimby jeter la guitare porte bonheur de TMC dû à un Bad Trip trop important, ce qui sembla conclure le choc entre les deux amis, et donc la vengeance de TMC aujourd'hui. Mais revenons à notre sujet, Quimby etait dans sa salle, assis en tenue de boxeur, avec une serviette sur la tête de façon à faire mediter le Maire... Il se leva d'un coup et avança d'une demarche rapide et pleine de conviction vers la salle de projection...La fureur au visage...En effet, TMC allait le faire couler :

» JDQ » "Il est temps, d'en decoudre, de Mano à Mano ! Tu Madre !"


x Puis Quimby s'apprêta a enlever sa serviette pour courrir vers Troy, et donc se battre ! Oui, car dans cet état, les conflits se gèerent à la castagne, on appelle même ça le "Duel de la Sagesse", et c'est dans l'enseignement secondaires, pour les enfants interressés...


______________________________________________________

H.RP : Encore une fois, Troy, et tout le monde pourra ensuite intervenir. Merci de votre patience, et de votre fidélité. Vous savez que j'adore le grotesque !

_________________
Ain't no sunshine when Springfield Planet has gone.




@ JHM | House : Je suis un robot ! ( qui suce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://springfield-planet.forum-actif.net
Troy Mc Clure
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 7 : "Une petite conférence de Presse"   Mar 23 Déc - 19:20

Troy Mc Clure le voyant arriver, décida d'arracher son polo rose metrosexuel. Sous ce polo, on pouvait distinguer des muscles similaires à ceux de Willy The Gardener, et un Bas de Kimono Nippon et une ceinture Noire. ll se la joua King Kong en devoillant ses atouts acquis lors de ses nombreux combats contre Chuck Norris et la mère de Chuck Norris. Il se tailla la main à l'aide d'un stylo et se maquilla les joues d'un air guerrier ! Il s'avança en courrant vers Quimby, s'élança et sauta tel un lion à travers un cerceau fumant, vers la gueule de JDQ afin de lui administrer soigneusement un Pied Bouche à la Giraudon. Ce dernier fit une double esquive rotative en double lootz arrière et atterri en Moon Walk grand écart tel la gerbille des Carpates. TMC accouru et alterna des coups de poings, de pieds, de fesses, et fini sur un coup ventral fatal !

:: TMC ::
"C'était ma guitare préférée, celle qui me promettait à une carrière comme étant le futur Van Halen ! Tiens tiens ! | en administrant des coups | Ca, c'est pour la hausse des impots : "Pounch" | Ca, c'est pour ma carrière corompue | "Baaaatch" | Ca c'est pour le petit Mathew, le compagnon de Rowry qui a mis fin à ses jours, après que tu ai forcé sa mère à ce qu'elle te donne une gaterie ! | "PafBoom" | Et ça, c'est pour Tom Hanks, et sa carrière qui a failli sombrer à cause "Big" ! Tiens ! "


TMC s'éloigna du corps gros et -gisant?- de JDQ, l'air moins énervé que la minute précédente. Il recula patiemment et tourna le dos au corps que l'on aurait pu croire inconscient, voire mort...MORT ? Mais non, JDQ s'était levé depuis et foncait la tête baissée vers l'arrière de Mc Clure, quand celui fit Volte Face...TROP TARD ! Il venait de se voir enfoncer, un puissant coup de tête, dans le torax, presque planté. Mc Clure, était sur le cul et sur le sol, mais son éxperience en amont de Luchardor Mexicain revenait en lui, et son endurance, prit un enorme coup de boost. Il eu tout à coup l'envie de se gratter la fesse à cause de la douleur anale qu'il venait de ressentir, quand il sentit un lance pierre, puis vit une poignée de Maltesers sur le bureau placé sur l'estrade de la conférence de presse, à cette vue, il eu l'idée d'utiliser la technique Flubber, qui est comme vous le savez pour les Fan Cinephiles, de tirer un gros coup dans la bouche, pour qu'il ressorte dans l'autre oriffice en forme de rond, connu sous un nom commencant par "A" et terminant par "NUS". Il s'executa, et Quimby qui morda à l'hameçon, lui et sa bouche de girafe essouflée. Quand le Malteser sortit de son orrifice, on pû distinguer une expression d'horreur venant du visage de JDQ. En voyant cela, TMC sortit l'appareil photo, pensant déjà à l'affiche du Film.


_________________________________________________________________________________________________________

H.J : T'as aimé ma biche? Ouvert à tous desormais.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Carlson
Copyist
Copyist
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 7 : "Une petite conférence de Presse"   Dim 4 Jan - 7:21

| Tous les journalistes suivaient cette bagarre avec la plus grand attention, puis l'un sortit de ce troupeau, il se tordait de rire. Il portait un gros Pull-Over sur lequel est écrit " We Will Rock You ". Il tenait une pancarte à la main droite et un carton à la main gauche, dans sa poche il avait une bière maltaise, qui est semble tout droit sortie d'un concert de " Wood Stock ". Il se dirige vers un bureau, pendant que les journaliste suivent la bagarre avec un grand interet. Carl s'installe sur la chaise, pose le carton sur le Bureau et met la pancarte sur celui-ci. Sur cette pancarte on pouvait distinguer, malgrès la mauvaise écriture de Carl " Parie, c'est Paris ", ce mauvais jeu de mot découragea rapidement les journaliste. |

¤ Carl Carlson ¤

Wenez ! Alow sur le gros ou la tapette ? Faite wos choix ! 5 Dollaws pour pawier, si wous gagner, wous pwenez 6 Dollaws et la biewe ! Mais si wous pewdez wous wous casser bande d'imbecile ! C'est un bonne affaiwe ! Bande d'idiot ! Pwenez des photos au lieu de les matter ! Au fait, je vend des cewveau si wous woulez, mais je les wesewve au deux là !
| Les journalistes se précipitèrent pour prendre leur appareil-photos, certain s'imaginer déjà le titre du lendemain qu'il y'aura sur le quotidien de Springfield.
Wevener, ça tient toujouws pouw le pawis je wouler juste wous faiw wemawquer votwe bétise. Tenez voilà deux bill...
Carl s'arrêta un instant
- Attend deux minutes, si je wajoutais un autre Billet y'auwa moin de chance de les voiw gagner -
Hum ... Trois billet je veux diwe, pwenez un et donner le fwic !
Carl sortit des Billet des feuilles de sa poche et commença à écrire. Le premier nom était " Joe Diamond Quimby ", le deuxième était " Troy McClure ", le troisième est " Carl Carlson " ! Dés que celui-ci eu finis d'écrire, il plongea pour entrer dans la bagarre en criant.
Je fais aussi BookMaker, mais faut payer un supplèment.

_______________________________________________________________________________________________

HG : Désolé Guys mais c'est la première fois que j'en fais, je vais m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 7 : "Une petite conférence de Presse"   Dim 4 Jan - 17:34

__________________________________________________________________

C'est pas mal Carl, faut pas croire Very Happy Bon c'est pas fini les gens !

_________________
Ain't no sunshine when Springfield Planet has gone.




@ JHM | House : Je suis un robot ! ( qui suce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://springfield-planet.forum-actif.net
Hank Scorpio
Super Modo
Super Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 7 : "Une petite conférence de Presse"   Dim 1 Fév - 1:53

Gary Motherloving était présent, dans la foule. Vous ne l'aviez pas remarqué ? Nan arrêtez. Hah c'pa vraieuh(Eric style). Dans tout les cas il était bien là, et il assistait à ce spectacle affligeant que nous donnaient les bêtes de foire présentes sur la scène. Mais en tant qu'anti-Quimby, pouvait-t-il rester les bras croisé ? Dans ce monde ou justice n'est pas rendue ? Dans ce monde ou l'on aide les riches mais pas les plus démunis ? En ces heures ou le capitalisme nous ronge ? Non il n'est pas resté les bras croisé, il va rendre la justice, aider les plus démunis et le capitalisme a déjà montré ses limites. C'est avec tout son cœur qu'il se jette dans la bataille, mais il s'était paré à toutes éventualités, eh ouais batte de baseball en réglisse, clef anglaise en dragibus, poing américain en nougat, pied de biche en canne a sucre, tout cela laissait présager que ça allait tataner sa gueule grave ! Il monte sur l'estrade et se range au côté de McClure et lui fait partager quelques une de ses armes de moyenne facture. Tout cela ne rassurait pas beaucoup Troyounet. Mais bon tant pis on fait avec les moyens du bord.

"Gary Motherloving : Tu vas me payer pour ce que tu m'as fait subir, une fois que j'en aurais fini avec toi, je m'occuperais du juge Synder et une fois que j'en aurais fini avec lui je m'occuperais de Marge et personne ne pourra l'empêcher, la ville sera sous mon joug. Je dédicasse ce coup de pied au fesse à tout mes potes de Detroit, et au Lions ! On va y'arriver la saison prochaine ! Ces derniers moments ont été si durs, mon usine est en pleine décadence, les Lions aussi, j'ai tout perdu ma femme, mon gosse et mon job, j'ai plus rien a perdre alors(Oups me suis laissé emporté)prend ça dans ta gueule !"


Il envoie un superbe coup de batte de réglisse dans la tête du bon vieux Joe. Ca lui a pas plu mais j'pense qu'il veut encore des coups de friandise. Après quelques minutes de combat acharné entre tous les protagoniste, gros plan sur la tête de Motherloving qui ouvre de larges yeux et qui laisse échapper ces mots :

"Hey Joe ! What are you doin' with that gun in your hands ?!"

_________________

"elle sont belle tes image tu c'est trop bien les faire moi je te de donne 500000/10 Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 7 : "Une petite conférence de Presse"   Sam 1 Aoû - 18:40

x Quimby a demi conscient, ete plonge dans ses pensees, un regard hagard lance et chutant sur le sol, un filet de bave contenu entre une convulsion et un sommeil eveille.

» Joe Diamond Quimby | Pensees | "Alors, c'est ca. L'humiliation. Alors, c'est ca. Le depit. Toutes ces campagnes, toutes ces vieilles peaux a satisfaire en bon republicain etant soi meme, jeune, toutes ces femmes, que feront elles sans moi. Buhuhuhu (c'est des larmes, vous savez comme Robert Downey Jr dans Tropic Thunder ? Ben les memes)... Tout cet argent...Perdu? Tout cet argent. Est ce reellement la fin? Tout cet argent!"

x La fin etait toute proche. Quimby fouilla alors, allonge, dans ses poches. Cherchant a se rememorer sa reussite d'antan. Il y sortit un cheque destine a la pension de sa premiere femme. Il fouilla de plus belle est retrouva son mini revolver qu'il avait habilemment appele Le Bijou, qu'un certain Pipiopi ( Hawaiiiouuu, Mahaalooo) proprietaire d'un cafe theatre appele Le Praculato a Cincinnati lui avait offert 7 ans auparavant, quand Quimby n'etait encore qu'un simple et pauvre vagabond. Quimby decida de porter alors ses cojonnes et de prendre a deux mains son courage et son colt. Il visa les flashs qui accordait dans la tumulte etonnement lourde et silencieuse.

Joe Diamond Quimby | "Tout cet argent ! Raaaa ! A quoi bon ?! "

x En effet, a quoi bon, Troy avait ete plus malin, voila tout. Car tu vois, Quimby, c'est quelqu'un qui est toujours a 200% comme Jonathan, et s'il n'est pas a 600% il s'implique pas, comme Jonathan, et son defaut, c'est qu'il accorde trop rapidemment sa confiance aux gens, et sa sincerite aussi, comme Jonathan. Alors Quimby en totale detresse, versa une larme, et tendit le pistolet sur sa tempe, degoulinante de sueur et de sang, (arcade petee, 200 E, on est aux U.S et Springfield est surtaxee).Soudain, l'on entendit :

Gary Motherloving|"Hey Joe ! What are you doin' with that gun in your hands ?!"

x Quelqu'un serait il assez fou, pour sauver cette raclure? Ayez Pitie ! Sortez les violons !



_________________
Ain't no sunshine when Springfield Planet has gone.




@ JHM | House : Je suis un robot ! ( qui suce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://springfield-planet.forum-actif.net
Detective Healy
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 7 : "Une petite conférence de Presse"   Sam 24 Juil - 18:45

UP !

_________________

Amine :
ça me prend 3;14 pour éjaculé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hank Scorpio
Super Modo
Super Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 7 : "Une petite conférence de Presse"   Sam 7 Aoû - 14:48

Le temps semblait s'être arrêté, tout le monde regardait attentivement le maire. Dans la foule, certaines personnes s'improvisaient déjà bookmaker et prenaient les paris.

¤ Bookie ¤

Les côtes sont à 3/1 pour "Joe se tire une balle dans le crâne", 5/1 pour "Joe se tire une balle dans le crâne, mais ne meurt pas sur le coup"


C'est à ces mots que Quimby compris qu'il avait perdu toute crédibilité dans la ville et qu'il n'était plus qu'un objet de dérision. Il retira la sécurité du révolver, pressa la détente à moitié, tout le monde retint son souffle.

Un bruit retentit. Mais pas celui d'une détonation, une des fenêtres de la salle se brisa et un homme apparut, propulsé par un Jet-Pack. Il avait dans le regard un certain amusement, et une nostalgie.

¤ Hank Scorpio ¤

Haha ! Springfield, ça fait tellement longtemps ! Ou est Homer ?! Il a fait du bon boulot avec les Broncos, il faut que je le félicite.


C'est bien Hank Scorpio, le terroriste et patron affectueux.

Joe ! Lache cette arme ! On utilise pas des balles de revolver pour se tirer dessus bon sang. C'est avec ce genre d'arme que j'ai commencé... bon maintenant j'ai 4 ou 5 entrepôts d'armes nucléaires disséminés dans le monde et je n'ai quasiment plus aucun opposants, mais c'est pas arrivé en claquant des doigts.

Il sortit son lance-flamme et éloigna les opposants de Joe, avant de désarmer ce dernier et de l'emporter avec lui.

Merci Springfield ! Je risque de m'installer ici pour un bon bout de temps, j'ai laissé Globex au commandes d'un très bon ami.

On voit un homme dans le silo de missile de la Globex Corp s'activer et gesticuler.

¤ Kim Jong-il ¤

VOUS DEVOIR TRAVAILLER PLUS VITE !


Retour dans la salle de conférence de Springfield, où les hommes de Scorpio ont sécurisé la pièce.

Scorpio s'est finalement échappé avec le maire !


_________________

"elle sont belle tes image tu c'est trop bien les faire moi je te de donne 500000/10 Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Detective Healy
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 7 : "Une petite conférence de Presse"   Sam 7 Aoû - 16:43

Like a Star @ heaven Clap de Fin ! Je suis touché Crying or Very sad Like a Star @ heaven

_________________

Amine :
ça me prend 3;14 pour éjaculé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 7 : "Une petite conférence de Presse"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maire : Chapître # 1 - Ep 7 : "Une petite conférence de Presse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du maire de Monastir saccagé
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» Joyeux Anniversaire Mr le Maire
» Faema Type bureau - Quelqu'un connait ?
» Au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Springfield Town Hall (Mairie)-
Sauter vers: