Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Quoi ? La truie qui mouline ?"

Aller en bas 
+3
Uncle Tito
Barack Hussein Obama
Detective Healy
7 participants
AuteurMessage
Detective Healy
Membre
Membre
Detective Healy


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

"Quoi ? La truie qui mouline ?" Empty
MessageSujet: "Quoi ? La truie qui mouline ?"   "Quoi ? La truie qui mouline ?" Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:22

Bonjour à tous, vous me reconnaissez ! Bah Oui ! C'est Joe Diamond Quimby en clair et en os Ohoh ! J'ai décidé de choper un 2nd perso histoire de me lâcher davantage, du moins plus qu'avec vot' Maire préféré. J'ai donc réfléchi à Pat Healy. Alors...Qui est ce? Personnage récurrent de "Mary A Tout Prix !" ("There is Something About Mary" : VO) Pat Healy est un détective forcené, pervers, et machiavélique, il peut se dévoiler violent de temps en temps, par "amour" ou "désir". C'est un comédien hors pair aux multi visages, il peut donc faire avaler n'importe quoi à des primates de secondes zones.

Mais revenons à sa profession : Detective...Mmmh ! Detective... Eh bien oui, mais Detective Privé ! Parfaitement adaptable au RP en effet, il peut espionner (argent comptant) pour quiconque le désirant moyennant frais cash (ou en nature accessoirement). Personnage très grossier, il peut aller jusqu'a utiliser des expressions comme "La Truie qui mouline" en parlant d'une femme obèse, handicapée et qui élève seule ses gosses. Il est physiquement ringard et semble parfois comme étant l'archétype du plouc de Rhodes Island qui part en Floride avec la combinaison du parfait touriste (Chemise à fleur - pantalon bouffant - moustache) .

Pour info :
Ce personnage fait parti de la vaste famille créée par les Frères Farrelly (rappelons Tito) Very Happy et il est interprété par le très talentueux Matt Dillon (dont on entend malheuresement, moins parler Sad ) - l'Acteur - Le Rôle

Voilà, je ne promet pas de le jouer tout de suite, mais quand l'occasion se présentera...Ohh Yeaaaaah Maaaan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barack Hussein Obama
Membre
Membre
Barack Hussein Obama


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2008

"Quoi ? La truie qui mouline ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? La truie qui mouline ?"   "Quoi ? La truie qui mouline ?" Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:42

hum Smile on ne dit pas bienvenue au créateur je pense qu'il se bienvenute lui même (ohalal quel humour. . . enfin bref )

Je pense que j'aurais besoin de vos services car j'ai la facheuse conviction que des gens préparent quelque chose dans mon dos, selon les services secrets il n'y a rien cependant depuis 1963 et l'assassinat de JFK j'ai une confiance minime en leur capacité, mon investiture approchant à grand pas je me fait un sang d'encre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Tito
Membre
Membre
Uncle Tito


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

"Quoi ? La truie qui mouline ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? La truie qui mouline ?"   "Quoi ? La truie qui mouline ?" Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:23

Good Choice Dear Mayor ! Faut qu'on sé donné rendez voùs ! Very Happy Farrellys Brothers Rock =)
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Wiggum
Webmaster
Webmaster
Clancy Wiggum


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

"Quoi ? La truie qui mouline ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? La truie qui mouline ?"   "Quoi ? La truie qui mouline ?" Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:43

C'est pas une mauvaise idée! Bon choix, c'est un personnage plutôt bien dans le film !)
Revenir en haut Aller en bas
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

"Quoi ? La truie qui mouline ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? La truie qui mouline ?"   "Quoi ? La truie qui mouline ?" Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:23

ROh putain mais j'ai jamais vu un perso aussi pourri..
Moi qui croyais que t'avais un minimum d'imagination Gros !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

"Quoi ? La truie qui mouline ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? La truie qui mouline ?"   "Quoi ? La truie qui mouline ?" Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:28

Fight ?
Si t'as un problème avec Pat Healy, il viendra dans ton sommeil te toucher, et même te tourmenter avec de la guimauve et te steacker à coups de Rosbifs
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

"Quoi ? La truie qui mouline ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? La truie qui mouline ?"   "Quoi ? La truie qui mouline ?" Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:57

Je veux bien qu'ile me touche et tout et tout :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Barack Hussein Obama
Membre
Membre
Barack Hussein Obama


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2008

"Quoi ? La truie qui mouline ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? La truie qui mouline ?"   "Quoi ? La truie qui mouline ?" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:12

JHM | House a écrit:
Je veux bien qu'ile me touche et tout et tout :sisi:

j'ai failli faire une blague de mauvais gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Detective Healy
Membre
Membre
Detective Healy


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

"Quoi ? La truie qui mouline ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? La truie qui mouline ?"   "Quoi ? La truie qui mouline ?" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:10

Lances toi donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wunny
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

"Quoi ? La truie qui mouline ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? La truie qui mouline ?"   "Quoi ? La truie qui mouline ?" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:39

MUAHAHAHAHA ! Maintenant, c'est moi qui me suis inscris avant toi Smile

Sinon, bienvenue à toi, j'espère que tu découvriras avec beaucoup de passion ce forum Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Barack Hussein Obama
Membre
Membre
Barack Hussein Obama


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2008

"Quoi ? La truie qui mouline ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? La truie qui mouline ?"   "Quoi ? La truie qui mouline ?" Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:07

Detective Healy a écrit:
Lances toi donc ! Very Happy

plus d'intérêt maintenant et puis pour que je dis mauvais gout c'est qu'il en faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Detective Healy
Membre
Membre
Detective Healy


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

"Quoi ? La truie qui mouline ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? La truie qui mouline ?"   "Quoi ? La truie qui mouline ?" Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:04

Soit

*péteux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quoi ? La truie qui mouline ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? La truie qui mouline ?"   "Quoi ? La truie qui mouline ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quoi ? La truie qui mouline ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01x03 " Healy-Help "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Accueil :: Presentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser