Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 :.: Chuck Norris presents : JDQ hail from Springfield .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

:.: Chuck Norris presents : JDQ hail from Springfield .:. Empty
MessageSujet: :.: Chuck Norris presents : JDQ hail from Springfield .:.   :.: Chuck Norris presents : JDQ hail from Springfield .:. Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:58

Présentation basique et peu originale :

Pseudo : Joe Diamond Quimby / Mr Entertainment / The Game / Jimmy Conway / Troy Mc Clure .
Prénom : Irwin
Age: 16 ans en Septembre prochain.
Ville/Pays: Montpellier / France
Emploi : Lycéen passant en 1ere ES.
Loisirs: Médias, MU, le 7e Art, les Simpson, Futurama, et la lutte Américaine... silent
Comment avez vous connu le forum ? : Par le créateur, qui m'est familier.
Personnages préférés: Homer / Troy Mc Clure / J Quimby / Lenny / Moe / N. Riviera / Nelson / Burns / Frink / Wiggum[...]
Personnages les moins aimés : [en se forçant...]Lisa / Maud Flanders / Albert Jefferson / Skinner / Martin / Grimes
Raisons pour lesquelles vous vous lancez dans le RPG, et surtout celui des Simpsons : Suite à l'incompétance de l'administration d'un JDR d'un autre forum.
Pourquoi ce personnage? : Car il faut bien diriger cette ville, et parce que j'adore ce personnage, qui est un politicien nymphomane, peu serieux, soudoyé, et que j'adore ce genre de rôle...
Autre : Excellent ! B u r p ! D'Oh ! Eat My Short ! Oh Yeah ! Ho-o-o-mer ! Salut! Salut! Haenh haenh haen (c'est le rire d'Hibbert, balèze n'est ce pas?)[...]

Eh bien, voici donc la présentation dite bateau, j'en rédigerai une davantage agreable à lire...(aussi agréable qu'un toucher rectal, ne vous inquiétez pas Smile )


Edit : Je serai heureux de devenir votre webmaster le plus funky...C'est donc en ce topic, qui semble davantage être un topic de bienvenue que de presentation, que je vous accueille aimablement dans le monde magique de Springfield Planet, là où vous pourrez, comme indiqué dans le titre, "Interpréter votre personnage (des Simpson ou fictif) favoris! Ce forum que je tenterai de bien lancer, malgré mon lourd passé, et de ma sortie plus que récente de la "Terre des No Lifes"...Je reste tout de même un geek, beau gosse et agréable à lire, derrière vos d'appréhensions qui peuvent être ou pas : péjoratives, comme quoi je suis tout de même un ado prés pubère...Je vais donc faire comme Mr Burns, c'est à dire radoter ce que j'ai écris plus haut... Je suis donc lycéen dans un des meilleurs lycées de ma région, passant en 1ere ES, Option SES renforcé...Je suis natif de ma region, mais de parents d'un côté Anglais (d'où mon attachement à MU : Manchester United, plus precisement), et d'un autre côté Corse, ce qui fait en effet un mélange atypique, et donne : Moi ! Je sors aussi (decidement), de longues périodes de Foot et de Catch, que je considère un peu comme un boulet dans ma vie, malgré que pas mal de connaissances effectués ces temps ci, sont plus que benefiques, mais il ne faut pas omettre que ce fut une experience sociale plus qu'interessante...Je reste un invétéré fan des Simpson depuis mes 5 ans, et bien sûr je ne m'en lasse jamais...Je suis depuis environ 1 an, Futurama, que je prennais plutôt mal au debut, mais celle ci a sue développer mon 2nd degré (ce qui n'est pas plus mal)...Je ne pense pas avoir tout dis, mais je sens vos regards vides et fatigués, donc j'en terminerai là...Sachez donc, qu'il n'ya pas que Mr Burns, pour jouer l'intelligent Haha
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
 
:.: Chuck Norris presents : JDQ hail from Springfield .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mur de Springfield Planet !
» Miss Springfield
» senator mc cain is back to springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Accueil :: Presentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser