Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quimby Diamond Ritz Hilton Palace.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

Quimby Diamond Ritz Hilton Palace. Empty
MessageSujet: Quimby Diamond Ritz Hilton Palace.   Quimby Diamond Ritz Hilton Palace. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:11

La casbah ! La casbah ! Eh oui, il fallait bien le Maria, le Maire de la ville, enfile un jour ou l'autre ses valises dans sa chèr-e villa 4 étoile au design Jean Nouvel et aux tapisseries Goblinesques. Mais non ! Quimby ne depose pas réellement ses valises. Et non ! En effet, cette demeure autre fois appartenant à John D. Rockfeller et autres Aristote Onasis, appartenait desormais à la prospérité. Joe D Q, lunettes fumées et fumant un cigare Montecristo, avança donc, seul, en peignoir sur les hauteurs de sa terrasse, sirotant un Mojito un peu plus chargé que la moyenne.

Joe D. Quimby | "Aaaah c'qu'on est bien chez soit. Seul."

Seul. Seul. Comment ça seul ?

...

J'ai dit : "Comment ça seul ?" Qu'est ce ? Que se passe t'il ? Etais je, moi ? Narrateur de renom, prit au dépourvu de voir notre maire réellement seul ? Me dis je ? L'avait on trop faite ? Je m'explique : Avait on trop souvent été etonné de voir Quimby dérangé ? Je m'égare. Alors le truc serait pour etonné les jurés de ne pas le déranger? Mais ou est l'interêt ? Je crois en plus que c'est trop facile. I'm just sayin.
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
 
Quimby Diamond Ritz Hilton Palace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires de Joe Quimby et dl'H*mme Abeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Home Sweet Home :: H.S.H : Springfieldien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser