Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Léon de Bruxelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Lovejoy
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Léon de Bruxelles Empty
MessageSujet: Léon de Bruxelles   Léon de Bruxelles Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:19

Les lourdes portes de l'Eglise s'ouvrirent pour laisser entrer un homme grand,bien bâtit,la cinquantaine.Lovejoy sursauta lorsqu'e les portes se refermerent dans un grand bruit.Il est vrai aussi qu'il était surpris de voire quelqu'un autre qu'un membre de la famille Flanders entrer dans l'Eglise un Lundi aprés midi.

"Bonjour,je suis le Réverand Lovejoy,que puis je pour vous?"s'enquit il auprés du nouveau visiteur qui continuait de marcher la tête basse.

Ce fut une fois a la lumiere des bougies de l'autel que Lovejoy le reconnu:Jean Claude Van Damme!

"Seigneur!" souffla Lovejoy."Vous êtes Jean Claude Van Damme?Que puis je pour vous Monsieur Van Damme?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Van Damme
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 30/07/2010

Léon de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Léon de Bruxelles   Léon de Bruxelles Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:39

"Bonjour mon Père,je viens vous demander le Salut car j'ai agit en selfish:je compte acheter un terrain,au lieu de donner aux necessiteux.To share."

Tandis que Van Damme disait cela,il se dirigeait vers le confessional,incitant Lovejoy à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lovejoy
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Léon de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Léon de Bruxelles   Léon de Bruxelles Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:53

Le Réverand Lovejoy ouvrit la porte du confessional à Jean Claude van Damme,puis entra dans la partie qui lui était réservée.

"Je t'écoute mon fils"dit le Réverand,"qu'a tu commis qui nécessite mon absolution?"questionna le Réverand.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Van Damme
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 30/07/2010

Léon de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Léon de Bruxelles   Léon de Bruxelles Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:59

"Pardonnez moi mon Père car j'ai péché:je consacre de l'argent afin d'acheter un terrain hors cette argent j'aurais pu le donner aux nécéssiteux.J'ai honte."dit Jean Claude Van Damme,des larmes coulants sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lovejoy
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Léon de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Léon de Bruxelles   Léon de Bruxelles Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:03

"Ne t'en fait pas mon ils,tu peux penser à toi car cet argent est signe de ta prédestination,signe que tu as été choisis par notre Seigneur.Cette acquisation va-t'elle te rapporter un revenus?Oui?Si cette affaire te rapporte,cela prouvera encore ta prédestination.Tu n'a pas à t'en faire."

Aprés avoir dit cela,Lovejoy racompagna Van Damme jusqu'a la porte de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Van Damme
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 30/07/2010

Léon de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Léon de Bruxelles   Léon de Bruxelles Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:06

"Merci mon Père,ça me soulage de savoir ça,mille merci!"dit Van Damme en serrant la main du Réverand vigoureusement.La porte se referma et Jean Claude Van Damme retourna chez lui,soulagé et satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léon de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Léon de Bruxelles   Léon de Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Jesus' House : Church-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser