Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontre parent proviseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gros Tony
V.I.P
V.I.P
Gros Tony


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

rencontre parent proviseur Empty
MessageSujet: rencontre parent proviseur   rencontre parent proviseur Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:31

la berline noire du gros mafieux s'arrêta devant l'école
tony en sorti et se dirigea vers l'école, quand un professeur qu'il rencontra lui dit


"bonjour monsieur, vous êtes bien le père du petit micky ?"

l'homme apparemment pressé lui répondu d'un air sec

"oui c'est mon fils, et il n'est pas petit !
pourquoi qu'est ce que tu veux la garce ?!"


la femme outré le dévisagea et fronçant le sourcil rétorqua

"on comprend d'où viens la mauvaise éducation de votre fils, venons en au but monsieur, j'aimerai bien vous rencontrer pour discuter de votre fils"

le mafioso poussa la jeune femme pour la dégager de sa route

"je ne discute pas avec un être de sexe faible, d'autant plus quand elle n'est qu'un serviteur du pouvoir...
dégagez moi donc cette mégère messieurs"


les 2 hommes de mais attrapèrent la femme, luis mirent la tête dans un sac puis l'enfermèrent dans la coffre malgrés ses protestation.
le mafieux repris sa route et se dirigea d'un pas certain vers le bureau du proviseur alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

rencontre parent proviseur Empty
MessageSujet: Re: rencontre parent proviseur   rencontre parent proviseur Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:10

skinner vit gros tony accompagné d'un de ces gardes avançant vers lui d'un pas décidé

*que vais je bien pouvoir faire, il me fait peur. . . ne te laisse pas faire skinn sinon tu perdra l'autorité sur son fils aussi . . .*


d'un ton assuré avec un petit vibrato de peur enfouie sous ces airs faussement sur de lui


"hum bonjour Mr vous devez être le père de micky, je dois tout d'abord vous dire que ces notes me semblent excellentes, et apparement nous n'avons pas à nous plaindre
en outre j'aime beaucoup votre chapeau mr??"


skinner se demanda s'il avait bien fait de poser cette question . . . il se souvint soudain qu'il pourait demander quelques aides a gros tony pour permettre l'art plastique dans
sa belle école. . .


*tu lui demanderas plus tard seymour. . . .*

skinner attendit la réponse du gangster, faux sourire pendu au lèvre, désormais l'air décontracté, seulement on pouvait presque entendre ces genoux se toucher. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre parent proviseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Springfield Primary School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser