Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Springfield Planet - The Show Must Go On !
Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
Sujet: senator mc cain is back to springfield Ven 7 Nov - 23:54
Pseudo:john sidney mc cain Prénom:john S Age:16 Ville/Pays: france Emploi : lycéen Loisirs: guerre Comment avez vous connu le forum ? : qui vous dit que je le connais Personnages préférés: tous Personnages les moins aimés:aucun Raisons pour lesquelles vous vous lancez dans le RPG et surtout celui des Simpson : c'est plutôt une série que j'affectionne Pourquoi ce personnage? : pourquoi pas?? en fait je trouve marant d'intégrer de nouveau personnage d'ailleurs je passe un message si qq1 veut prendre mon rival Obama dieu lui en sera reconnaissaint Autre*: pour la peine de mort / contre l'avortement / contre toute forme de protection sexuelle / plus d'armes aux u s a / pour la guerre en irak iran ouzbekistan et en général tout ce qui se finit en "an" !
Mr Burns Webmaster
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Nancy ( 54 ) Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: senator mc cain is back to springfield Sam 8 Nov - 16:19
Le cliché de Mc Cain abusé, enfin je vais pas donner mes opinions j'étais pour aucun de ces deux 'candidats'.
Bienvenue John !
Clancy Wiggum Webmaster
Sujet: Re: senator mc cain is back to springfield Sam 8 Nov - 20:20
Héhé, bonne l'idée!
Bienvenue!
John Sidney Mc Cain Membre
Sujet: Re: senator mc cain is back to springfield Dim 9 Nov - 14:50
merci de votre acceuil chaleureux je vous en suis profondément reconnaissant sachez que je serai un membre actif du forum :d
merci encore
Seymour Skinner Copyist
Sujet: Re: senator mc cain is back to springfield Dim 9 Nov - 16:20
enchanté, ça peut être sympa vu le niveau assez bon que dis je très bon de tes rp continue comme ça et tu pourras un jour devenir peut être un vip . . .
John Sidney Mc Cain Membre
Sujet: Re: senator mc cain is back to springfield Lun 10 Nov - 14:52
merci Mr skinner je suis honoré :d
White Goodman Membre
Sujet: Re: senator mc cain is back to springfield Lun 24 Nov - 23:20
Je te souhaite la bienvenue meme si je trouve que McCain devrait aller se muscler chez Globo Gym:une petit sénce de sport ne te ferais pas de mal gras du bide.