Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A day like many others

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bat 44
Membre
Membre
Bat 44


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

A day like many others Empty
MessageSujet: A day like many others   A day like many others Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:26

Abraham Simpson est dans sa maison de retraite, regardant la petite vieille de la chambre 21, il semble légèrement morose, ou plutôt accablé. Il pense à certaines choses.

' Ah, ma vie n'est plus rien, on ne se donne même pas la peine de me donner des nouvelles, ou même d'en prendre car ma santé est très fragile ... Si j'avais un jour pensé que je finirais comme ça, j'aurais cru que je venais de tomber sur la tête. Mon pauvre Abe, que vas tu devenir ? Un vieux choux bon à rien, non, je ne veux pas finir comme ça, je vais refaire la monde ... Mais après ma sieste ! '

Tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
John Sidney Mc Cain
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

A day like many others Empty
MessageSujet: Re: A day like many others   A day like many others Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:56

un homme d'un certain âge mais bien portant, une canne dans la main droite palliait gracieusement les séquelle d'un sacrifice légendaire pour son pays, fit son entrée dans la maison de retraite. . .

. . . son attention se porta presque machinalement sur ce vieil homme, qui semblait parler pour lui même, il Fut grandement touché par ce personnage plein d'émotion, il voulut donc en apprendre un peu plus à propos de ce bon vieil homme, qui comme lui à construit les USA d'hier...

*Gosh que cet homme me semble mal en point, que lui arrive t'il"


. . . il arriva à côté d'Abe.

"Bonjour, je me présente John mc Cain, en senator Mc cain"


. . . .il était venu sans ces gardes du corps, il se voulait proche du peuple, d'un certain peuple . . .

"vous me semblez mal en point? vous avez peut être besoin de parler?"


. . .il esquissa un léger, très léger sourire, et c'était beaucoup pour cette homme au combien sinyque . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bat 44
Membre
Membre
Bat 44


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

A day like many others Empty
MessageSujet: Re: A day like many others   A day like many others Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:57

" Bien le bonjour cher Monsieur, j'aurais juré vous avoir vu quelque part avant que vous ne veniez ici, mais cela doit être un pur effet de mon imagination, mon cerveau n'est plus très fiable à mon âge. C'est d'ailleurs pour ça qu'on m'a délaissé, qu'on m'a jeté dans ce trou puant et que chaque jour qui passe marque un peu plus la fin de Abraham Simpson.

Puisque vous m'avez proposé de me confier à vous, j'aimerais vous demander si vous savez ce que c'est que d'être délaissé par son peuple, lorsque l'on croyait en la confiance des gens, ils nous délaissent comme des ratés, et même au delà de la famille, c'est le pays qui m'a oublié, moi qui a servi les U.S.A pendant de si nombreuses années, je ne peux plus continuer ainsi, il faut vraiment que je fasse quelque chose. Qu'en dîtes vous ?
"
Revenir en haut Aller en bas
John Sidney Mc Cain
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

A day like many others Empty
MessageSujet: Re: A day like many others   A day like many others Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:54

Attendri par ce vieil homme qui semblait être tombé dans une sombre déprime, ou bien un refus de vieillir qu'en savait il, rien.

Après l'avoir écouté patiemment, il senti une partie de son histoire lui revenir, la guerre au vietnam et son pays, sans reconnaissance aucune qui préféra élire un Noir plutôt que lui.

"hum... en effet il est possible que vous m'ayez déjà vu, en réalité j'étais le candidat républicain défait honteusement par Obama au présidentielle de Novembre. J'ai participé à beaucoup de talk show, fait beaucoup de débat, de nombreux meeting ont été graciés de ma présence. J'en déduis donc que vous m'avez vu dans votre petit écran à couleur appelé téléviseur."


Changeant totalement de sujet, Mc cain décida de réconforter le vieil homme solitaire contre son gré



"De plus, vous me dite que l'Amérique n'est pas reconnaissante de vous, votre famille vous délaisse, voyez vous je viens de vivre la même chose. J'ai combattu au vietnam je fus prisonnier de guerre durant 2 longues années, j'ai perdu l'usage de nombreux membres, mais peu importait car je l'avais fait pour la patrie que j'aimai, l'Amérique. Seulement, il y a un moi de ça, aux élections présidentielles j'ai été battu, l'Amérique, pour laquelle j'ai donné mon corps mon âme et mes forces, que j'aimais des pieds à la tête, m'a renvoyé dans mes villa, à la retraite. Je pense nos situation relativement similaire, il faut se serrer les coudes et continuer à vivre envers et contre tous. Si votre famille ne veut pas de vous, ma femme Cindy et moi vous accueilleront dans notre grande maison dans la banlieue springfildienne. Vous pourrez donc me raconter toutes vos histoire, car j'imagine qu'elle sont nombreuses. Les guerres que vous avez faites, peut être avons nous été soldat ensemble? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A day like many others Empty
MessageSujet: Re: A day like many others   A day like many others Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A day like many others
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Springfield Retirement Castle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser