Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscription de lil'Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Chris w/ Little Chris
Membre
Membre
Big Chris w/ Little Chris


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Inscription de lil'Chris Empty
MessageSujet: Inscription de lil'Chris   Inscription de lil'Chris Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:58

A peine descendu de sa nouvelle berline, big chris se dirigea d'un pas assuré vers la salle des profs afin d'inscrire son rejeton favori : Chris junior.
Une fois entré il ne put résister à un café gratuit il se dirigea alors vers la machine a café mais s'empressa de le renverser sur le premier venu tellement le gout du café s'apparentait a la pisse de chien.

Il aperçut alors le proviseur de l'école, responsable des admissions, et l'interpellant d'une maniere quelque peu brutale lui dit:


:: Big Chris ::
Big Chris : "Hé toi la serait il possible que mon fils ici présent..."


Lil'Chris se tenait derrière son paternel bien-aimé et dit sur un ton provocateur.

:: Little Chris ::
"Lut m'sieur"


Big chris passa au rouge et hurla :

:: Big Chris ::
"Bonjour Monsieur !!! Putain combien de fois faudra que je te le dise !!!" | puis marquant une brève pause il dévisagea son interlocuteur et dit a son fils de manière a ce que le proviseur l'entende | Bon c'est vrai que ces vêtements prouvent le contraire Hé Hé Hé
| Reprennant son sérieux il demanda au proviseur : | Bon tu le prends mon fils ?"

Le proviseur resta perplexe, peut etre qu'il ne devrait pas trop l'etre...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Inscription de lil'Chris Empty
MessageSujet: Re: Inscription de lil'Chris   Inscription de lil'Chris Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:02

Sortant d'un entretien infructueux avec un patron véreux, Seymour Skinner vit arriver cette grande berline. Quelle aubaine que cette famille qui semblait profondément riche. . .
Skinner fut néanmoins choqué par l'attitude désinvolte et désobligeante du père, mais aussi de l'indifférence du junior.


*parles leur Seymour, essaye de décrocher des financements en prenant son fils *

"hum . . bonjour Mr, salut jeune homme, enchanté je me présente Seymour Skinner, j'ai fais la guerre du Vietnam, je suis désormais le Principal despotique de cette école, qui est entre nous soit dit l'une des meilleures de l'Etat. J'en veux pour preuve les résultats d'un élève en particulier, Lisa Simpson, qui représente bien le niveau actuel de nos élèves. Mais votre enfant semble être profondément doué et intelligent, voila pourquoi je pense que nous pourrons lui trouver une place dans notre grand famille"

Il s'était embarqué dans des raisonnements improbables, mais en oubliait le sujet principal, L'argent.
Il profita du silence de Big Chris pour en parler.


Dans la continuité de sa première tirade, désormais une énorme sourire au lèvres.


"OUI effectivement nous pouvons le prendre, seulement l'école se trouve un peu dans le rouge niveau finance, nos livres, surtout ceux de maths sont délabrés et vieux, et nous aurions besoin de petit financement, en échange nous bichonnerons votre petit et il sera adulé de tous, il obtiendra évidemment des A à tout les examens, et nous nous débrouillerons pour falsifier ces examens jusqu'a l'universite. . . cela vous intéresse t'il ?? "


fier de son approche Seymour Skinner le magnifique attendait la réponse du très stressant mais aussi, *hum comment dire, flippant comme dirait les jeunes* big chris.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chris w/ Little Chris
Membre
Membre
Big Chris w/ Little Chris


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Inscription de lil'Chris Empty
MessageSujet: Inscription de lil'Chris   Inscription de lil'Chris Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:50

Ce qui se passait dans la tete de big chris était tout a fait étrange mais cependant tout a fait habituel pour lui. En effet le gangster rentrait dans l'une de ces royales schizophrénies : une partie de lui voyait dans les propos de Seymour Skinner une sorte d'approche pédophile du genre de mec qui en a trop vu pendant le vietnam pour pouvoir a nouveau toucher un corps adulte ce qui lui donnait une furieuse envie de saisir les parties génitales du vieux dégueulasse en gage de caution... Mais une autre partie de lui, la meilleure en l'occurence, ne pouvait s'empécher de penser à l'avenir de son ptit gars car sa profession était en danger, on assistait à des licensiements abusifs surtout dans le domaine de la drogue et de la vente d'armes et à des délocalisations dans des pays en voie de développement, lui était de la vieille école et on n'allait pas tarder a le mettre sur la touche. NON!! Son fils méritait mieux et avait le droit de ne pas fare les memes conneries que lui. C'est alors qu'il se pencha vers le vieux dégeulasse et lui dit :


:: Big Chris ::
"Ecoute moi petit tes livres de mat....(ce mot lui rappella de douloureux souvenirs) enfin ce que tu m'as demandé là tu peux te les foutre ou je pense meme si je sais que ca va te faire plaisir! Parcontre tu prends mon gosse, il a la meilleure place de la classe, il te tappe si tu l'embete trop et tu falsitruc ses dossiers pour l'université! CAPICHE ??"
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Inscription de lil'Chris Empty
MessageSujet: Re: Inscription de lil'Chris   Inscription de lil'Chris Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:15

Terrorisé devant la fermeté, la méchanceté et la froideur de big Chris seymour se dit qu'il était allé trop loin. En réalité, c'est plutôt big chris qui lui avait forcé la main.
Bien évidemment il décida d'accepter ce que lui dit big chris d'un simple ochement de tête sans user ces cordes vocales.

*tu n'avais pas le choix mon Seymour*

Bien que durant le vietnam il eut appris à résister au chantage, il ne voulut pas se rappeler à ces morbides souvenirs, ce qui explique, si besoin est, sa décision plus que salvatrice.

Il tourna légèrement la tête, d'un quart de tour, regardant le casier d'un élève en particulier Bart Simpson, il se dit que ce jeune Chris pourrait bien calmer ce garnement et qu'à défaut d'avoir une terreur de plus, il n'y en aurait pas, seulement un remplacement.

Il marmonna dans sa barbe inexistante que sa mère avait rasé le matin même

"bien je vous remplierai les dossiers, j'ai quelque petite chose a régler maintenant si vous voulez bien m'excuser . . . "

il tourna le dos à big chris et marcha jusqu'à son bureau d'un pas mal maitrisé et extrêmement peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de lil'Chris Empty
MessageSujet: Re: Inscription de lil'Chris   Inscription de lil'Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de lil'Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Springfield Primary School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser