Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..

Aller en bas 
+3
Joe Diamond Quimby
Barack Hussein Obama
JHM | House
7 participants
AuteurMessage
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:52

House errait, près de l'église.

|Vieille dame inconnue qui sent l'agneau, en directionnant(sic) sa marche fébrile vers le lieu saint ( ou pas ) |
Oh mon dieu, mon dieu, mon dieu !

|House|
Oui ?

|Vieille dame inconnue qui sent l'agneau, en directionnant(sic) sa marche fébrile vers le lieu saint ( ou pas ), et s'arrêtant |
Euh.. Non ! Je.. Je m'adressant au seigneur |en directionnant((sic)j'aime ce terme) l'église de son doigt|

|House|
Ah.. La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..

LoveJoy ouït ceci et..
Revenir en haut Aller en bas
Barack Hussein Obama
Membre
Membre
Barack Hussein Obama


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2008

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:28

[je remplace lovejoy qui n'as plus internet]


timothy lovejoy se trouva devant cette homme plutôt imposant malgré une canne qui le faisait ressembler à un infirme, seulement il était et tim le savait un médecin reconnu de ces paris, quoi que souvent critiqué il ne fut jamais égalé.

*il regarda l'homme avec un profond respect qui semblait mutuel pour la fonction qu'il exerçait *

"Hum docteur vous venez pour une petite messe. C'est étonnant de voir des médecins croyant de nos jours, beaucoup sont enfermés dans leur sciences et ne croient pas au miracle seulement moi je pense que malgré tout les progrès que fait la science, seul Dieu peut créer des miracles. Je vous remercie de vous joindre à nous, étant un représentant du tout puissant c'est comme si lui vous remercié . . ., Hum vous aviez peut être une question?"

l'air hagard il regardait tout autour du docteur sans jamais pouvoir le regarder dans les yeux tellement cette homme était intimidant et charismatique . . .
Revenir en haut Aller en bas
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:02

J'avais pas capté que tu le remplacais en gardant son perso..

House tourna vaguement la tête. Se trouvait près de lui un homme. Un homme bientot président. Et noir. D'ailleurs les journaux, et les autres médias, avaient fait énormément de bruit à la suite de l'annonce de sa victoire, en ce qui concernait sa couleur de peau ( Et je vois pas pourquoi, nous aussi on a un beurre President Surprised ).

|House|
Ah, c'est dommage, vraiment dommage ! .. Je rencontre le Président, il me dit 3 phrases, euh.. stupides ! Des miracles ! Ah Ah ! Non, mon cher, je suis pas là pour une p'tite messe non ! Non je venais ici, trouver les nouveaux symptômes de la folie, car, ce qui est étonnant avec la religion, avec le Tres-Haut, c'est que ses pratiquants sont en avance sur les malades en ce qui concerne les signes de folie. N'est-ce pas intéressant que le comportement religieux est tellement proche de la folie qu'on peut pas les différencier, sans un contexte comme celui-ci ?

|House, se tournant vers le Tres-Haut-bama|
Effectivement j'ai une question à vous poser, monsieur le futur chef americain ! Et je pense qu'un homme de votre envergure doit le savoir.. Où sont les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Barack Hussein Obama
Membre
Membre
Barack Hussein Obama


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2008

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:17

JHM | House a écrit:
J'avais pas capté que tu le remplacais en gardant son perso..

House tourna vaguement la tête. Se trouvait près de lui un homme. Un homme bientot président. Et noir. D'ailleurs les journaux, et les autres médias, avaient fait énormément de bruit à la suite de l'annonce de sa victoire, en ce qui concernait sa couleur de peau ( Et je vois pas pourquoi, nous aussi on a un beurre President Surprised ).

|House|
Ah, c'est dommage, vraiment dommage ! .. Je rencontre le Président, il me dit 3 phrases, euh.. stupides ! Des miracles ! Ah Ah ! Non, mon cher, je suis pas là pour une p'tite messe non ! Non je venais ici, trouver les nouveaux symptômes de la folie, car, ce qui est étonnant avec la religion, avec le Tres-Haut, c'est que ses pratiquants sont en avance sur les malades en ce qui concerne les signes de folie. N'est-ce pas intéressant que le comportement religieux est tellement proche de la folie qu'on peut pas les différencier, sans un contexte comme celui-ci ?

|House, se tournant vers le Tres-Haut-bama|
Effectivement j'ai une question à vous poser, monsieur le futur chef americain ! Et je pense qu'un homme de votre envergure doit le savoir.. Où sont les toilettes ?

[tu veux pas le refaire . . . désolé de t'imposer tel suplice mais après le rp n'as plus trop de sens Smile je suis même prêt a dire allez euh assez enfin A C milan, tu m'auras compris et au cas ou Allez milan, si cela ne vaut pas un rp fait puis bien refait qu'est qui le vaut . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:40

Citation :
timothy lovejoy se trouva devant cette homme plutôt imposant malgré une canne qui le faisait ressembler à un infirme, seulement il était et tim le savait un médecin reconnu de ces paris, quoi que souvent critiqué il ne fut jamais égalé.
Citation :
[tu veux pas le refaire . . . désolé de t'imposer tel suplice mais après le rp n'as plus trop de sens Smile je suis même prêt a dire allez euh assez enfin A C milan, tu m'auras compris et au cas ou Allez milan, si cela ne vaut pas un rp fait puis bien refait qu'est qui le vaut . . . ]
C'est avec ce genre de truc qu'il y a gros soucis de compréhension, et que JHM fait des RP qui correspondent pas, et qu'il a la flemme de recommencer Surprised
Si quelqu'un a réussi a déchiffrer l'une ou l'autre des citations, que celui-ci soit couvert d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:50

Doucement les gusses Very Happy On est pas là pour s'engueuler. Vous n'êtes pas d'accord? (rappelez vous du manche à balais) .
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:14

On s'engueule pas on débat !
Et je demande que ça moi un manche à balai ! ( voir meme l'autre bout du balai :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:02

JHM | House a écrit:
Citation :
timothy lovejoy se trouva devant cette homme plutôt imposant malgré une canne qui le faisait ressembler à un infirme, seulement il était et tim le savait un médecin reconnu de ces paris, quoi que souvent critiqué il ne fut jamais égalé.
Citation :
[tu veux pas le refaire . . . désolé de t'imposer tel suplice mais après le rp n'as plus trop de sens Smile je suis même prêt a dire allez euh assez enfin A C milan, tu m'auras compris et au cas ou Allez milan, si cela ne vaut pas un rp fait puis bien refait qu'est qui le vaut . . . ]
C'est avec ce genre de truc qu'il y a gros soucis de compréhension, et que JHM fait des RP qui correspondent pas, et qu'il a la flemme de recommencer Surprised
Si quelqu'un a réussi a déchiffrer l'une ou l'autre des citations, que celui-ci soit couvert d'argent !

exactement . . . la flemme de continuer les rp c'est désespéré Smile . . . let's end this my friend.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lovejoy
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:27

Lovejoy était choqué devant tant de cynisme de la part de cet infirme."Seigneur,je vais devoir aider ce païen"se dit il.

"La maison de notre Seigneur est toujours ouverte pour ceux qui en font la demande monsieur House.Les comodités sont au fond du couloirs a droite.N'oubliez pas de vous lavez les mains,il y a un lavabo exprés."

Lovejoy regarda l'infirme marcher d'un pas claudiquant."Oui"songea t'il"Je vais aider cet homme à trouver la paix de l'âme.Voyons,je vais commencer par le faire se confesser puis je lui precherais la bonne parole et enfin je lui offrirais une Bible afin qu'il la lise et je le convierais à notre prochaine messe dimanche."A ce moment là,Lovejoy se sentait comme ces pasteurs qui évangélisaient les foules."Je te sauverais mon ami,je te sortirais de ton ignorance et tu pourra enfin trouver le Salut" se dit il en regardant l'homme s'éloigner pour se soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Healy
Membre
Membre
Detective Healy


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:45

JACHEM !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Tito
Membre
Membre
Uncle Tito


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:38

HS: Je crois qu'il appelait JHM en vrai ^^. Il compte aussi répondre à l'hôpital mais ce sujet étant plus vieux, il est pas impossible qu'il le prenne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:05

|House|
Oh merci mon Père ! Vous êtes trop bon !

House s'en va donc serrer la main de ses "futurs enfants" puis revient alors, la mine enjouée !

( Tant d'attentes pour si peu, je suis honteux ! Désolé camarde. )
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lovejoy
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:11

"Mon fils,je souhaiterais t'entretenir de certaines choses:il semblerait que tu sois sceptique quand a l'existence de notre Seigneur et de son fils Jésus Christ.Que dirais tu qu'on en parle hein?Pourquoi ne pas te confesser afin que je t'accorde l'absolutuion puis nous pourrions ensuite lire ensemble quelques extraits de la Bible.Qu'en dis tu mon jeune ami?"dit Lovejoy en adressant a House un regard plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:18

|House|
Oh chouette chouette chouette ! De la lecture ! Mais avant cela, vous avez raison mon Père, je dois me confesser, j'ai péché.. Oh c'est moins pire que vous.. House perçoit de l'incompréhension Eh bien si, mon Père ! Vous savez comme moi qu'en ce moment, les églises se vident, à l'inverse des enfants de choeur qui se font remplir. C'est pas très catholique tout ça d'ailleurs, et l'église feraient mieux de balayer devant sa porte avant de porter un regard critique sur leurs concurrents qui semblent lire trop au premier degré leurs ouvrages ancestraux ! Eh oui mon Père, quand Jésus, Ô Jésus!, disait " Prenez, ceci est mon corps ", je ne suis pas sur que le message soit bien passé, et aujourd'hui c'est l'ognon des pré-adolescents qui en prend un coup. Enfin, passons ! Passons au confessionnal s'il vous plait !

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Secret-story-4-le-confessionnal-5646605btswl
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lovejoy
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:47

Lovejoy était plus que choqué des propos tenus par House.Il en était même offensé.Il conduisit cependant le médecin vers le confessional.

"Je t'écoute mon fils,qu'as tu a me dire?Quels péchés as tu commis?"
Revenir en haut Aller en bas
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:37

House s'effondre littéralement, à la manière des comédiens de Plus Belle la Vie. On sent donc un maximum d'émotions, la culpabilité culmine dans ce lot de désespoir artificiel, la culpabilité coule dans ce flot de larmes factices, la culpabilité flotte en étendard d'un jeu d'acteur à décorner les boeufs -la culpabilité lèche le bout du museau de ma narration aussi, honteuse!-. Gregory s'essaie à la parole, la voix tremblante, presque bégayante, certainement surjouée.

|House|
J..j.. J'ai péché ! Je vais tout vous dire.. Je.. C'était.. Tout à l'heure.. Je.. je.. J'étais gentiment en train d'uriner dans le lavabo de vos toilettes et puis.. C'est là que.. J'ai perdu la tête mon bon ami ! J'ai perdu la tête.. Allez, j'avoue tout. House prend une grande inspiration, puis souffle et re-souffle, à l'image d'une femme enceinte sur le point de lâcher la bête, ou d'un veau fraichement sorti de son cocon de liquide amniotique. Voilà. Je me suis lavé les mains dans l'eau bénite ! Dans l'eau bénite ! .. Fouettez moi mon père, et je vous salue, Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lovejoy
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:50

Le réverand Lovejoy était choqué par ce que venais de dire House.IL était persuadé que ce dernier se payait sa tête."Quel impie!"en vint il a penser.

"Ce...c'est bien mon fils.Je t'accorde l'absolution de ce peché car tu es venu te confesser tout de suite,sache que Jésus s'est sacrifié pour le rachat de nos péchés et que le jour du jugement dernier lui et son père Dieu seront bons avec les justes.Pour ta gouverne sache que ce n'était pas de l'eau bénite mais du lave glasse,je...j'ai cassé le bout du pschitt,c'est pour cela que je l'ai mis dans un verre.As tu autre chose a confesser mon fils?Ou bien peut être souhaite tu que nous fassions la lecture de l'Evangile?"

Lovejoy en vint a se demander si il avait vraiment eu une bonne idée de tenter de convertir cet homme."Oui"songea t'il"Dieu saura m'en rendre grâce dans l'Au delà...enfin je crois."
Revenir en haut Aller en bas
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:54

House s'amuse admirablement dans la maison du Seigneur. Ils devraient faire payer l'entrée ! Le principe marcherait, c'est forcé : une bonne base, la fiction tragico-fantastique; un cadre historique, ces grandes basiliques et ces livres anciens; des comédiens choisis avec soins, ce curé est une parfaite caricature. De quoi amuser les gosses et faire sourire les plus grands, en somme. Gregory est de ceux-là, il n'aurait tout de même pas payé pour un tel spectacle mais il sait apprécier ce genre de scène.

|House|
Dans un verre ? Mais ce n'est pas dans un verre que j'ai trempé mes petites mimines ! Le gros machin en pierre rempli d'H20, c'est pas là dedans que décante l'eau bénite ? J'en suis sur, ce n'est pas un crachoir.. J'y aurais vu de la mousse ! House se stoppe. Arrêtons de parler de mousse, ça donne soif. Vous n'en auriez pas dans ce lieu saint ? Raah non c'est vrai ! Ici vous êtes plus vin rouge.. Rapport avec le sang de l'autre barbu et tout le truc là. Mais, eh !, entre nous, je ne sais pas vous mais moi je préfère la vodka d'ici plutôt que l'eau de là ! Clin d'oeil à peeeine dissimulé. .. Face à l'apparente incompréhension du révérend, House poursuit. Vous saisissez pas ? La vodka d'ci ! L'eau de là ! L'au delà ! Ahahahah ! Aaah.. House ne peut s'empêcher de conserver ce sourire niais qui lui colle au visage. Je vais devoir quitter cette maison du bonheur mon Père.. Je dois compléter cette journée divine. Après la maison du bonheur, à moi les filles de joie !

Sa canne et lui emboîtent le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lovejoy
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:03

Lovejoy était cloué sur place devant les blasphemes proférés par cet infirme.Pendant quelques secondes il ne sut quoi faire puis vouyant l'homme s'éloignier il lui dit:

"Que la paix de notre Seigneur t'accompagne et te guide mon fils!"

Puis il lui donna une bible"Prend cette Bible mon fils,fais en la lecture ça soulagera ton âme."

Le Réverand accorda ensuite sa bénédiction a House(plus pour la forme que par réelle conviction)avant de le laisser partir,se demandant si il irait réellement voire des filles de joies ou pas.Puis il s'en retourna vers son autel et se mit a genoux pour prier

"Seigneur,j'implore votre pardon pour cette âme égarée.Venez lui en aide, je vous en supplie faites qu'il revienne me voire afin de recevoir Votre Sainte Parole"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Empty
MessageSujet: Re: La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..   La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La concurrence ma p'tite dame ! La concurrence..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Jesus' House : Church-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser