Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory [Sitcom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clancy Wiggum
Webmaster
Webmaster
Clancy Wiggum


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

The Big Bang Theory [Sitcom] Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory [Sitcom]   The Big Bang Theory [Sitcom] Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:19

The Big Bang Theory

The Big Bang Theory [Sitcom] The_big_bang_theory

Synopsis allocine:
Citation :

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Cependant ce n'est pas tout à fait vrai, mais les résumés sont souvent comme ça sur allocine. Penny est bien leur voisine super sexy, et les autres ce sont les gros geeks physiciens qui passent leur temps à bosser sur leurs théories et à jouer à Halo 3, ou encore à jouer au Boggle Klignon! Razz Mais Penny ne leurs apprend rien, elle est juste celle qui a une vie et des amis, qui peut souvent être surprise par l'habitude des geeks d'en face. Leonard a un petit faible pour Penny, Howard essaye de draguer chaque fille qu'il voit mais toujours en vain, Raj et dans la totale incapacité de parler aux femmes, Sheldon est le plus no-life de tous qui ne pense qu'aux choses de geeks qui lui intéressent, ce qui est donc particulièrement la physique, et d'autres trucs qu'il fait avec les autres, mais il en a complètement rien à secouer de ce qui concerne les relations sociales, et surtout, il ne manque pas de lâcher une réplique toujours quand il faut pas!

Des épisodes toujours très originaux avec de scénarios bien creusés, personnages très attachants et très drôles, qui ont tous leur propre personnalité bien ficelée comme il se doit.

Sheldon est d'après moi le plus drôle de tous les personnages, c'est celui qui est incapable de faire quoi que ce soit qui ne soit pas un truc de geek, il ne sort pas,... Surtout, il est très maniaque et veut que tout soit précis.

Une série que je conseille vivement, qui a des petits épisode en format 22min bien sympathiques! Smile

Je n'ai jamais testé la VF et je n'en ai pas trop envie Wink

Les épisodes sont probablement trouvables en streaming sur internet, j'ignore quand est-ce que la première saison sortira en Europe, mais je compte bien me l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory [Sitcom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Divers :: Libre :: Cinema / TV Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser