Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés : Carte Fin Octobre - Fin Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

[Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés :  Carte Fin Octobre - Fin Novembre Empty
MessageSujet: [Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés : Carte Fin Octobre - Fin Novembre   [Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés :  Carte Fin Octobre - Fin Novembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:34

GENERIQUE


C'est alors que l'écran de notre famille préférée s'alluma doucement mais surement dans la pénombre des lumières de notre Chère Fête de Noël. Nan, mais je vous jure ! Des lumières chaudes, qui vous donnent l'envie d'avoir envie...L'envie de vivre, en gros... Oh mais où nous trouvons nous? Tiens tiens, une Office tenue correctement par une Soubrette, ou encore une vieille Polonaise qu'on a du mal à virer pour cause d'ancienneté...Font chier...Oh, mais c'est notre politicien préféré : Mayor Quimby, qui fou-fouille dans ses papiers, donc donc...Chut, look on :

____________________________________________________________________________________________

Quimby était complètement sur-booké ( non pas over-booké, ne nous américanisons pas ! ). En effet, il réfléchissait ! ... Non, 'y a pas de blague là ! Notre maire réfléchissait donc, et était dans l'attente d'un quelconque Has Been inconnu. Finalement, c'est le grand, le beau, le fort, le charismatique, le magnifique, l'extravagant, le mondialement connu, Troooy Mc Clure ! Le but de sa venue..

| Troy Mc Clure |
"Bonjour, je suis Troy Mc Clure, vous m'avez surement vu dans de nombreux téléfilms ou documentaires tels que "Qui mange du bœuf, mange du bœuf" ou encore "Le sport c'est bien mais pas top"... Aujourd'hui nous sommes venu pour interviewer le fameux Joe Diamond Quimby car la mairie nous a permis de faire un film choc sur les méthodes politiques de note maire ... "



JDQ, déçu de voir un homme entrer dans son bureau parut gêné. TMC eut ensuite une idée ! Je comprendrais si vous ne me croyez pas m'enfin.. Il proposa simplement au Journal De QueyMi
que celui-ci lui laisse "quartier libre", je cite, en ce qui concerne le film. Et JDQ de dire ( j'ai toujours rêvé d'utiliser cette structure de phrase =o )..


| Joe Quimby |
"Mais bien sûr, tout ça relevera la barre des sondages, ainsi que ma côte de popularité, surtout, s'il ne s'agit que des bons côtés...J'accepte d'autant plus cet article, vous prenez les chèques vierges? Bah, je dis ça, mais
c'est une question rhetorique, je sais bien qu'oui ! [...] Quand commencera le tournage?"


TF1 de repondre ( mouahaha j'adore =D )...

| Troy Mc Clure |
" Ecoutez, le reportage commencera quand vous serezs prêts ... N'oubliez pas que vous êtes la star de cet article. "


Ces sur ces paroles de pur suceur que NT1 se mit à penser à son futur, normalement triomphant, gagné sur le dos du pauvre ( et gros ) Joe Diamond Quimby !
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

[Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés :  Carte Fin Octobre - Fin Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés : Carte Fin Octobre - Fin Novembre   [Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés :  Carte Fin Octobre - Fin Novembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:36

C'est alors qu'un fondu noir apparu et disparu pour laisser place au Bureau immense de mégalomanie, et d'excès, celui de Burns...

____________________________________________________________________________________________

Le soleil brillait sur l'une des premières PME Capitalistes de la ville... Alors que l'ecart formé par les deux cheminées nucléaires se brouillait en raison d'un trop haut taux de pollution, une voix retentit :

Burns | " Smithers ! Smithers ! Apportez mon vermifuge de boa benin ! Ma rate fait encore des siennes...Smithers ! Où êtes vous donc? "

Mais rien ne se produisit...Burns pensa alors à voix haute :

Burns | *Par St Minor ! Serait ce encore un coup du président Wilson? Il m'aura toujours causé tant d'ennuis...Même 6 pieds sous terre !*

Quand tout à coup, une voix étrangère s'eleva :

??? | " Mr Burns ! Mr Burns ! "

Monty eu alors espoir que ce fut Smithers qui aurait subi une légère mutation vocale...Il joignit alors ses deux mains, et lança un "Exellent" de circonstance.
Mais c'est alors qu'apparru un homme vêtu de lunettes, certes, mais qui n'était pas Smithers...De cette apparition, Monty comprit qu'il devrait faire un lavement sévère de ses conduits oriculaires à l'aide d'une paramedecine. Eh oui ! Vous croyez que ce business survit comment?


Burns | " C'est à quel sujet, jeune homme ? Sachez que je suis totallement desinterressé par calendriers et autres cartes de voeux...Voyez vous, j'en fais déjà artisanallement à mon effigie grâce à un partenariat avec l'orphelinat."

??? | " Pas du tout ! M'sieur ! Je me nomme Wunny et si je suis present, c'est surtout pour faire plus ample connaissance. Je viens de m'installer, et je pense qu'il serait preferable pour nous, que nous soyons amis."

Burns | " Venez en au fait ! "

Wunny | "Euuuh Ouais ! Euuh, eh bien, je suis dans un milieu plein d'avenir et pour ainsi dire ne bat jamais de l'aile. Hé ! "

Burns plissa les yeux .

Burns | " Poursuivez ! "

Wunny semblait perplexe , ce malaise general s'accompagnait de gouttes de sueurs...

Wunny | "C'est pourquoi je souhaiterai vous donner une superbe et très genereuse offre ! | Il haussa le ton | Alors voilà (bibeupeuloula) : 10 M de $ pour vous acheter quelques malheureuses tonnes d'Opium purifié, même si je ne croyais pas à vos champs de pavots clandestins... Avouez que c'est une offre qui envoie autant que les Cranberries ! Zooombiiie ! Zooombiie ! "

Burns | " Mes champs de quoi? Monsieur ! Veuillez quitter mon bureau et annoncer à mes gardes qu'ils sont virés !"

Wunny | " Oh Oh ! Bon okay, okay : 10 Md $ ! Sachez que je sais me me montrer très convaincant, perspicace et pot de colle ! On voit que vous ne m'avez jamais vu chanter "Thriller"

Puis Wunny, chouté à l'hero, dont les effets venaient de se faire ressentir, vit un titantron sortir de nulle part, quelques néons, et un spot : "Wunny Show", des danseuses et un dehanché sorti d'une certaine aura presque vivante... Bref, tout ce qu'aime Burns. Mais malgré cet importun, Burns -et surtout sa conscience machiavelique- decida de passer un peu de bon temps, et s'entraina :

Burns | " Combien avez vous sur vous, là tout de suite? "

Wunny | " Exactement 10 Md d'$ et 24 Cts. "

24 cents, soit un café, le dernier album de Sardou et une action au PSG...Oh mais l'image s'eteint, un fondu en noir ! Non ! Noooon ! Comment peut on finir sur une interrogatiooon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

[Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés :  Carte Fin Octobre - Fin Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés : Carte Fin Octobre - Fin Novembre   [Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés :  Carte Fin Octobre - Fin Novembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:39

Mais Mais? Quoi déjà? Encore un fondu noir, avec une melodie d'une seconde? Oh mais on est où là? Ah...Toujours au même endroit, mais avec un blondinet souriant aux faux airs de Patrick Juvet, et à la voix de Dave après une soirée arrosée avec Annie Girardot.

_________________________________________________________________________________________

Un jeune homme, se faisant appeler white goodman entra dans le bureau de Mr burns dans le but de lui vendre des appareils de musculation, cependant Burns ne comprend pas de suite et divague sur le sport. Après que White goodman eut répété, il intégra le principe. Malgré un long développement de White sur le fait que ces appareils augmenterai la productivité des employés, mais surtout les rendrait heureux, Burns esquissa un léger ricanement. Dans quel intérêt devrait il rendre ces employés heureux ? Comme si il devait s’en soucier. Il prit donc white pour un charmant jeune plaisantin.

Cependant Goodmann faussement blessé (n’est pas un bon commercial qui veut) mais réellement énervé par le dédain de ce vieux chef d’entreprise. Il décida une fois encore de convaincre Burns, tout d’abord du fait qu’il était à proprement parler sérieux puis de lui faire signer ce fichu contrat.

White continua des lors son développement, tout en arrondissant les angles quand aux problèmes de ces machines, et en enjolivant bien sur les capacités de ces dernières. Burns n’ayant rien à faire l’écouta, puis lorsqu’il eut fini, n’ayant pas réellement fait attention, il lui demanda de continuer. En réalité Burns le prenait pour un jeune arriviste, puis réalisa plus tard que ce garçon était brillant.

Le jeune commercial, pensant son affaire de mieux en mieux engagé proposa à burns de signer le document, seulement en bon chef d’entreprise, mielleux véreux et malin (il faut bien le dire) il esquiva la question. White un peu excédé, répéta la question avec insistance, mais devant le refus de répondre de Burns il comprit que son affaire était bel et bien à oublier. Il est possible d’imaginer qu’il ressortira déçu de son long entretien, qui lui aura fait perdre son temps plutôt qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

[Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés :  Carte Fin Octobre - Fin Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés : Carte Fin Octobre - Fin Novembre   [Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés :  Carte Fin Octobre - Fin Novembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:48

Un fondu noir different apparu, alors...Different? Oui, en effet, celui ci a des faux airs de conclusions...Oui ! M'sieur ! Des faux airs de confusions ! Il faut le croire, bref, rien qu'a lire : Un petit passage chez Apu, sans Apu ! Quel risque de sa part, manque de prudence ! Vindious !

_________________________________________________________________________________

Bart passa devant le Kwik-E-Mart, étonné qu'il soit encore ouvert à cette heure là. Il décida d'acheter des bières, en faisant croire que c'est pour des copains à lui.
Mais le chef Wiggum le remarqua, et se sentit obligé de lui demander son âge. Mais soudain, Seymour Skinner l'interrompit, voulant enfin avoir son occasion de se venger de Bart Simpson.

Skinner:: "Chef Wiggum, ce n'est qu'un gamin de onze ans, il est à l'école primaire de Springfield, dont je suis directeur."

Wiggum, senti vexé par Skinner, répondit:: "Vous êtes qui pour me dire ça ? C'est pas vos oignons! Alors poussez vous s'il vous plaît."

Skinner, énervé par l'imbécilité du chef Wiggum, lui répond:: "Pardonnez moi, mais j'ai tout de même fièrement défendu mon pays durant la guerre du vietnam! Je voulais juste... vous indiquer l'âge de ce garnement."

Skinner se tourna vers Apu, et n'hésita pas à commander pour Wiggum.

::Skinner::"3 hot-dogs pour le gros lard, et il me faut une salade pour mère."

::Wiggum:: "Eh, c'est pas à vous de me dire ce que je dois manger!" Il prit ses hot-dogs, et commença à parler tout en mangeant, la bouche ouverte. "Mais comment vous avez su pour les hot-dogs ? C'est très bien joué!"

C'est là que Wiggum s'en alla, en oubliant complètement Skinner et Bart, et salua Apu.
En s'en allant, Wiggum laissa tomber deux de ses hot-dogs et se senti obligé d'appeler Eddie et Lou pour régler le problème; et c'est là qu'il remarqua une patte d'animal dans un des hot-dogs se trouvant par terre, mais il décida d'ignorer cela et de reprendre une bouchée de ce hot-dog. Il se dirigea vers sa voiture et commença à manger ses hot-dogs à l'intérieur, en attendant l'arrivée de ses coéquipiers. Mais après avoir terminer ses hot-dogs, il s'endormit, et ne se réveilla qu'une demi-heure plus tard, à cause d'avoir, sans le faire exprès, déclenché la sirène d'alarme de la voiture de police. Il se réveilla, et décida de repartir chez lui, en remarquant que Eddie et Lou n'étaient pas venus.

::Wiggum :: "Ils sont sûrement encore occupés à se filmer entrain de manger des piments crus... Eh eh, c'est amusant leur jeu tout compte fait!"

Bart, étonné de ce qu'il allait dire, remercia Skinner et repartir avec ses bières. Mais il ne s'en tira pas aussi facilement... Marge vit Bart au mini marché et décida d'aller voir ce qu'il y faisait; c'est alors qu'elle vit Bart avec des packs de bières sou les bras.

::Marge:: "Apu! Comment osez vous vendre de l'alcool à mon fils ?!"

Sans attendre une réponse, elle prit violemment la main de son fils et le ramena à la maison, furieuse.
Il ne resta plus que Apu et Skinner dans le magasin, et ce dernier prit sa salade en souriant, se régalant de voir Bart se faire embarquer par sa mère. Skinner salua Apu, et s'en alla le sourire aux lèvres, heureux d'avoir finalement tout de même contribuer à une belle correction pour El Barto.

________________________________________________________________________________________________

Et Voilà, tous les Rps proposés par l'equipe ont été resumés (ou presque, merci à tous, notamment à JHM, Skinn, et Wigg', pour les RPs, vous m'avez été d'un très grand secours ! Et vous remercie encore une fois.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

[Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés :  Carte Fin Octobre - Fin Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés : Carte Fin Octobre - Fin Novembre   [Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés :  Carte Fin Octobre - Fin Novembre Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:24

sympatoche tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés :  Carte Fin Octobre - Fin Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés : Carte Fin Octobre - Fin Novembre   [Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés :  Carte Fin Octobre - Fin Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clairons ! Clairons !] 1ers Résumés : Carte Fin Octobre - Fin Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Annonces RPGs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser