Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour la première fois au cinéma : Wunny à l'école primaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wunny
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Pour la première fois au cinéma : Wunny à l'école primaire ! Empty
MessageSujet: Pour la première fois au cinéma : Wunny à l'école primaire !   Pour la première fois au cinéma : Wunny à l'école primaire ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:01

Wunny passe en courant sans qu'il tombe mais il trébucha sur une ssopfdxdlx de fourmi.

Salut la biloute de Seymour ? Ca va ? Moi ca va ? Moi, bien en tout cas ! A part que j'ai une 10.000 $ d'amende pour avoir téléchargé illégalement les disques de Mickael Jackson ... Mais bon, Mr Skinner, j'aimerai simplement un truc ... Avoir des cours médicaux pour moi tout seul ... Acceptez vous ? Et quel sera le tarif, hein ?


Wunny attendit avec impatience la réponse de Seymour et en attendait qu'il répondait, il tuait cette ssopfdxdlx de fourmi toute pourrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Pour la première fois au cinéma : Wunny à l'école primaire ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois au cinéma : Wunny à l'école primaire !   Pour la première fois au cinéma : Wunny à l'école primaire ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:40

Skinner était déjà occupé avec ce mec qui lui foutait le frousse, Big chris, lorsqu'un espèce d'idiot défoncé au crack se présenta ui demandant des cours de manière profondèment indescente.

il se tourna légèrement sur sa droite tout en s'excusant devant big chris

"Sortez de la sombre junkie, vous ne voyez pas que je suis en rendez vous ? ALLEZ DEGUERPISSEZ !!!"

il jetta un regard noir a wunny puis se retourna et fit un grand souire au charmant gagnster e nface de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la première fois au cinéma : Wunny à l'école primaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wunny arrive !!!
» Ralph is cool and Wunny
» Lenny rencontre Wunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Springfield Primary School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser