Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Homer se saoule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HJS
Membre
Membre
HJS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Homer se saoule Empty
MessageSujet: Homer se saoule   Homer se saoule Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:57

Homer rentra dans la Taverne...
"Moe, Moe t'est la ? Il as pas l'air d'être la bon bah je n'ai plus qu'à me servir."
Homer déposa alors quelques billets sur la caisse.
*Bon ça doit suffire à tout payer*
Bière après bière Homer se saoula jusqu'à tomber parterre pour ensuite commencer à ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Wiggum
Webmaster
Webmaster
Clancy Wiggum


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Homer se saoule Empty
MessageSujet: Re: Homer se saoule   Homer se saoule Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:24

Wiggum, sorti de sa voiture, entra dans le bar...

"Bonjour! Je m'installe ici pour écouter le contact radio, on a placé un mouchard sur un type qui devait nous rendre un service! Il dit que c'est une ancienne connaissance du patron du bar en plus, qu'il l'a trahi et puis gâcher sa vie, quelque chose comme ça... Il s'appelle Billy Stevenson! Il a aussi dit que si il voyait Moe un jour il le tuerait! Haha, qu'est-ce qu'il nous fait marrer ce Billy... Eh d'ailleurs il est où le patron du bar ? Et euh... Vous là qui êtes par terre! Oh mais c'est Homer Simpson! Encore saoul je vois... Levez vous!"

Wiggum prit sa matraque pour essayer de bouger Homer Simpson qui était entrain de baver sur le sol. Ensuite, il parla à un inconnu dans le bar...

"Haha, vous savez, on est peut-être de la police, mais on se marre bien au poste! Tout à l'heure il y a Lou qui a jouer avec le yoyo d'un criminel qui était une pièce à conviction, et puis aussi il s'est moucher avec un de ses mouchoirs alors qu'il avait pas le droit! On s'est bien marrer, et il joue très bien au yoyo! ..." Mais il n'eut pas de réponse de la part du soulard.
Revenir en haut Aller en bas
HJS
Membre
Membre
HJS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Homer se saoule Empty
MessageSujet: Re: Homer se saoule   Homer se saoule Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:11

"Heuu euhh Quoi ?? Moe ??"
Homer venait de se réveiller, il était saoul.
"Non messieur le policier ce n'est pas moi, ne m'emmenez pas !! Ehh regardez la bas !"
Homer donna à coup de poing au Wigum et se sauva.
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Wiggum
Webmaster
Webmaster
Clancy Wiggum


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Homer se saoule Empty
MessageSujet: Re: Homer se saoule   Homer se saoule Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:24

Après le coup de poing, Wiggum regarda derrière lui pour savoir ce qu'il devait regarder.

"Il y a quoi ? Oh oh oui un oiseau! Eh vous avez-vu ça ? Il pique un pigeon! ... C'est qui Moe ?" Wiggum se mit à réfléchir quelques dizaines de secondes et puis trouva... "Ah oui, le patron du bar! C'est écrit dehors. Monsieur Simpson je vais vous demander de bien vouloir me suivre! Ah mais non j'ai besoin d'écouter ma radio... Vous pouvez pas le faire à ma place ? Comme ça on peut y aller et le problème de la radio est réglé!" Wiggum mit un temps avant de se remettre à parler, mais il n'avait apparemment pas remarqué son erreur... "Bon ben tant pis! Je vais m'asseoir là-bas et vous me dites quand vous êtes prêt. Je vous paie une bière ?"

Wiggum s'assit, en se massant les fesses pour correctement s'installer, et trouva par l'occasion une barre de chocolat qui s'était enfuie dans son caleçon et qui avait aussi sali son talk-e-walk-e. D'ailleurs, il remarqua qu'il l'avait malencontreusement éteint depuis son arrivée dans le bar...

"Oh bah tiens il fonctionne plus ? C'est peut-être dû au chocolat! Je vais attendre un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homer se saoule Empty
MessageSujet: Re: Homer se saoule   Homer se saoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homer se saoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homer Jay Simpson
» Homer pete un cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Moe's Tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser