Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tito-ut va mal. (Ca rigole pu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uncle Tito
Membre
Membre
Uncle Tito


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Tito-ut va mal. (Ca rigole pu) Empty
MessageSujet: Tito-ut va mal. (Ca rigole pu)   Tito-ut va mal. (Ca rigole pu) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:59

Juke Boxx Medley. Let's go!

"I've got bluuuues for your looove ! Huooh ! Yo tengooo el bluuues por tu loove ! Hyuhyuhyuhyu"

C'est alors qu'un enfant et sa mère qui marchait a proximité discutaient...


"M'man, il rit ou il pleure le Monsieur?"
"Partons d'ici."
"Mais...?"
"Pas de mais ! On ne discute pas, jeune pousse!"


Le duo s'executa.

...

Georgia...Georgiaaa! (Comme la font, et non la Funck, ouuuh poutain, la che-pê!) Non, ce n'est pas Ray Charles, laureat du prix du meilleur tireur a l'arc de son epoque, mais bien Uncle Tito, mon Tito Bandito qui s'avance chantant, où plutôt sifflotant, ses malheurs tel un enfant se plaignant a tout bout de champ, quand soudainement, Tito eu une illumination.


"C'est probablement lé meilleur, absolument ! Absolument, cé lé Meilleur ! Lui, il comprendra ! Il COMPRENDRA ! Pienso que lé Estados Unidos et el Mejico ne sont pas si differents finalement. Bon de accuerdo ! Tu né pé pas boire avant 21 ans, alors qu'a la maison, c'est pas moouins di 16 ans...Mamasita ! Enfin brief, vamos chez el hombre qui resoudra todos mi souciedos y problemas."

SPRINGFIELD POLICE STATION

Euuh mmmh ?

! Nous y sommes !

What ? Mais quelle folie ! N'y vas pas ! Et Tito entra sans dire un mot, au milieu des portes bâtantes en s'avançant vers l'accueil... Secretaire femelle, vulgaire, la trentaine :

"J'peux vous servir ? Quel est l'objet de votre venue ? Smuart (bruit de sucette ventouse qui s'échape des lèvres aux senteurs de tabac, et aspirines.)"
"Euh oui, euh non, je veux juste voir le chef Wiggum..."
"T'es quoi ? Un terroriste ? Freez !"
"Euuuh non ! Non !"
"M'ouais, bon. Clancy ! Y a un gars qui veux t'voir !...J'sais pas ! La 60 aine, gras, moustache, mais il a l'air réglo, je pense qu'il est Albanais. Je te l'envoie ?"

Tito se racla la gorge a cette énumération, son ego et son patriotisme avaient été touché, mais ca en valait la peine. Y rigolent pô les Amerloques.



Revenir en haut Aller en bas
Clancy Wiggum
Webmaster
Webmaster
Clancy Wiggum


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Tito-ut va mal. (Ca rigole pu) Empty
MessageSujet: Re: Tito-ut va mal. (Ca rigole pu)   Tito-ut va mal. (Ca rigole pu) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:54

Wiggum sorta de son bureau.

"C'est encore à propos de Ralph ? Il voulait pas le faire vous savez, il voulait pas envoyer vos... amis, à l'hôpital. Il est persuadé qu'un nain lui oblige à faire tout ça. Son ours en peluche est mort il y a pas longtemps, il est est un peu perturbé. On a bien essayé d'aller voir un psychologue mais ça n'a rien changé. Bon allez, combien je vous dois ? ... Oh non, non, à moins que ce soit à propos de votre famille mexicaine à qui j'ai donné une amende là tantôt ? Pardonnez moi, je veux pas d'ennuis, je vais retirer l'amende et... Je dirai rien à la police."


Le chef Wiggum enleva son képi pour se gratter la tête, gêné, en mangeant un donut.
Le talk-e-walk-e faisait du bruit: "Chef, chef, on a des gamins qui embêtent un enfant aveugle sans sourcils qui est entrain de se noyer dans une rivière."
Clancy Wiggum remit son képi sur sa tête et finit son donut pour s'en aller.
"Désolé monsieur, je dois y aller. Et si c'est à propos du concours de mangeurs de donuts, je ne serai pas disponible."

La secrétaire l'arrêta:
"Chef Wiggum, on a un braquage au mini marché. Deux victimes sont déjà entrain de perdre leur sang. Qu'est-ce qu'on fait ?"
"Apu attendra, je suis un bon client il me comprendra. Et puis, il saura se débrouiller comme d'habitude."

Mais soudain il revenu dans son bureau pour aller chercher quelque chose, jusqu'à ce qu'il soit à nouveau interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Tito
Membre
Membre
Uncle Tito


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Tito-ut va mal. (Ca rigole pu) Empty
MessageSujet: Re: Tito-ut va mal. (Ca rigole pu)   Tito-ut va mal. (Ca rigole pu) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:15

Non ! Non ! Ne quittez pas Tito, il a vraiment besoin de VOUS! Eeer. Tito, seul contre tous, toutes ces contrées fluctuas emergitur. Il ne pouvait baisser les bras. Son honneur de pîcadores était trop important à lui le Parrain Repenti (oui, parce que c'était un parrain repenti). En deux temps, 1 mouvement, il s'avance a pas feutrés affirmés vers le gros balourd :

"Dités chef', si yé vous é interpéllé c'est qué yé souis vraiment au plous mal. Jé souis dernierement allé chez oune certain Garrry Motherrrlouving, qué a récemment eu des trroubles con la yusticia de vuestro pais. Non? Y'ai remarqué cela en allant a su casa, Sisi, Senor, et yé né blagué pas ! Y'ai trouvé tout cé qui sé fait des plus poiuntus, au niveau de los armes et toutes autres drogues licités et illicités. Comment yé sais ? Il vaut toujours mieux né pas savouir!
"

Qu'est ce qué vous dités dé ça ? Qui l'aurait cru ? Motherloving a une armée de Weapon, il Blows comme un chacal en plus de ça. Mais surtout qui aurait pu croire que Tito pourrait tenter de se racheter une conduite en denoncant un de ses pairs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tito-ut va mal. (Ca rigole pu) Empty
MessageSujet: Re: Tito-ut va mal. (Ca rigole pu)   Tito-ut va mal. (Ca rigole pu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tito-ut va mal. (Ca rigole pu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tito reprend le flambeau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Springfield Police station-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser