Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La maison de Jean Claude Van Damme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Claude Van Damme
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 30/07/2010

La maison de Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: La maison de Jean Claude Van Damme   La maison de Jean Claude Van Damme Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:32

"Haaaaaaaaa!Qu'on est bien chez soi!"se dit Van Damme en rentrant dans sa nouvelle demeure.Le Karatéka Belge s'est retiré a Springfield afin de se détendre,de se ressourcer et surtout de mener a bien ses deux trois projets,loin des projecteurs Hollywoodien."100 000$ c'est pas trop cher payé pour une maison sympa comme celle là.Je feel une bonne energy là dedans""pensa Jean Claude.
Jean Claude Van Damme monta dans sa chambre,posa son sac,sortit de son armoire des vêtements pour sortir et alla dans sa salle de bain prendre sa douche.10 minutes plus tard,Jean Claude était habillé:un pantalon simple gris,un T-shirt(une fois n'est pas coutume)assortis.
"C'est une belle journée pour se promener et se mettre en quête de la perle rare"songea Van Damme en enfilant son manteau et en fermant sa porte a clef.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Van Damme
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 30/07/2010

La maison de Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jean Claude Van Damme   La maison de Jean Claude Van Damme Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:11

Jean Claude Van Damme rentra chez lui plutôt satisfait de ses recherches.il se débarrassa de son manteau et se dirigea vers la cuisine pour se préparé un maxi verre multi protéiné 100% pur Whey."GLOU GLOU GLOU"Il descendit son pichet en quelques secondes puis se dirigea vers son salon.Jean Claude s'assit sur son canapé importé de Suède euh de chez Ikéa et décrocha son combiné.Van Damme composa le numéro de la mairie."TUUUUUT!TUUUUUT!TUUUT!"entendit il dans le combiné jusqu'a ce qu'une voix féminine plutôt sexy réponde,lui demandant ce qu'il désirait.

Jean Claude Van Damme
"Ce que je désire?!Ma foi je crois que mon rève le plus fou serait de pouvoir affronter Steven Seagal dans un ring dans les règles de l'art afin de lui mettre une raclée en direct sur le cable et le sattellite."

La secrétaire

"Quoi?!"

Jean Claude Van Damme
"Hahaha!Je plaisante!Je suis un vrai bouc en train,vous savez comme je le dis toujours,si les canons lançaient des blagues il y aurait beaucoup moins de mort au moyen orient"

La secrétaire
"Euh que puis je pour vous Monsieur?"

JCVD
"Van Damme.Je suis Jean Claude Van Damme"

La secrétaire
"Que puis je pour vous Monsieur Van Damme?"

JCVD
"Je souhaiterais prendre rendez vous avec Monsieur le Maire je vous prie."

Une fois le rendez vous prit,Jean Claude raccrocha,s'allongea sur le canapé et alluma la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Van Damme
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 30/07/2010

La maison de Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jean Claude Van Damme   La maison de Jean Claude Van Damme Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:57

Jean Claude regardait paisiblement sa chaine préférée ESPN8"The Ocho" lorsque la sonnette retentit.Il se leva nonchalament et alla ouvrire la porte.C'est alors qu'il découvrit un homme de taille (trés)moyenne aux cheveux bouclés et a l'air musclé mais étonnament mal habillé:il était vétut d'un pantalon "moulle burnes" blanc,d'un débardeur jaune et d'une cravate en cuir rouge,et il chaussait des mocassins en daim bleus.

"Que le Grand Cric me croque!Vous êtes qui vous?!"s'exclama t'il.


Dernière édition par Jean Claude Van Damme le Mer 4 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Goodman
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

La maison de Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jean Claude Van Damme   La maison de Jean Claude Van Damme Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:02

White dévisagea le Karatéka,surpris que le Belge ne le connaisse pas.

"Héhéhé c'est White Goodman!Tu ne me reconnais pas?!Je suis White Goodman le directeur et propriétaire de Globo Gym!Enfin ce n'est pas grave.Je suis venu pour te souhaiter la bienvenue et te proposer un petit marché si tu es d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Van Damme
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 30/07/2010

La maison de Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jean Claude Van Damme   La maison de Jean Claude Van Damme Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:04

Jean Claude ne sut que répondre à cet homme et a sa bande baraqué qui ne lui inspirait guère confiance.

"Quelle genre de marché?"fut la seule chose intelligente et sensée(pour une fois) qu'il trouva a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
White Goodman
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

La maison de Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jean Claude Van Damme   La maison de Jean Claude Van Damme Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:15

White sentit qu'il avait ferré JCVD avec son contrat.

"Et bien je vous propose de venir donner des cours de karaté dans ma salle de musculation Globo Gym moyennant une belle compensation voyez vous.Je parle là d'un gros chèque mensuel de 125 000$ en plus de votre vestiare privé et d'une place de parking réservé.Allez je suis magnanime:je vous offre même tous les produits que vous désirez dans ma gamme Musculation Nutrition.Alors qu'en dites vous?"

Pour appuyer son geste,White claqua des doigts et un homme sortit du groupe:c'était un grand Noir extremement musclé.Il tendit un papier a White qui le gratifia d'un"Merci Me'Shell".

"Tenez Monsieur Van Damme,voici le contrat tout prêt,vous n'avez plus qu'a le signé et ce sera tout bon"dit White en levant les pousses.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Van Damme
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 30/07/2010

La maison de Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jean Claude Van Damme   La maison de Jean Claude Van Damme Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:20

Jean Claude n'avait aucune envie de travailler pour cette homme qu'il jugeait trés louche de par sa tenue vestimentaire,sa coupe de cheveu et sa moustache,et par son entourage.Il prit néanmoins le contrat que lui tendait Goodman.

"Je vais y réfléchir,je vous laisse regagner votre monde de selfish ou vous vous occuperez que de vos propres interets en laissant le monde a sa misère et la misère au monde."
Et c'est sur ces (bonnes) paroles que Van Dame claqua sa porte et referma le verrou.
Revenir en haut Aller en bas
White Goodman
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

La maison de Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jean Claude Van Damme   La maison de Jean Claude Van Damme Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:28

"Je sens que ce sera un peu plus dur que je ne le croyais"dit White a son consiglieri Me'Shell en s'éloignant de la maison de Van Damme.

"Nous serons obligés de monter le salaire.Mais pas a plus de 250 000$ mensuels bruts parce qu'il faudrait que l'opération nous rapporte plus qu'elle nous coute"dit White exposant là son analyse couts-bénéfices purement capitaliste.

Me'Shell Jones
"Mais patron et si il refuse?"

"Alors nous devrons employer d'autres méthodes.Venez ma bande on s'arrache."

White monta sur le scooter de Me'Shell qui démarra bruiamment,fumant et pétaradant tandis que le reste de ses "gros bras" embarquaient dans une voiture quatre porte pour le moins banale.

"On se reverra Van Damme!"fut les derniers parole de White alors que le scooter filait,dépassant déja le coin de la rue suivit de prés par la voiture remplie d'hommes musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Van Damme
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 30/07/2010

La maison de Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jean Claude Van Damme   La maison de Jean Claude Van Damme Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:35

Jean Claude Se précipita dans sa cuisine afin de déchirer le contrat et de le mettre a la poubelle.
"Non,je ne suis pas venu ici pour travailler pour qui que ce soit.Il est grand temps que les gens soient aware que je suis un être humain pensant,vivant avec des besoins et des désirs bien concrets et que je sais aussi faire autre chose que des films avec de la baguarre."

Jean Claude se rassit sur son canapé,songeant a la maniere dont il pourrait plaider sa cause devant le maire,une fois que ce dernier aurait bien daigné le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jean Claude Van Damme   La maison de Jean Claude Van Damme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Jean Claude Van Damme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de retraite
» La Maison Des Simpsons
» La Maison des Flanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Home Sweet Home :: H.S.H : Springfieldien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser