Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carl Carlson
Copyist
Copyist
Carl Carlson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop ! Empty
MessageSujet: Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop !   Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

Un Pur Chef d'Oeuvre, du point de vue de l'humour, du contexte (Dans une league inconnue dont 4 Equipe vont entrer en NBA), le but (En quelque sorte, l'invention de l'Alley-Oop), de l'Action (Sur le terrain), il est malheuresement handicapé par un manque cruel de réalisme. Bon pour ceux qui ne l'ont pas vu le film résume l'histoire d'un club plus que faible, dont le propriètaire, est également l'entraineur et le Pivot de l'équipe. Il doivent se battre pour atteindre la NBA ... Je ne vous en dis pas plus, faut le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop !   Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:00

S'il sort un jour en France, peut être, merci de nous l'avoir conseiller Tony, le scénario à l'air original et drôle...Même si je ne suis pas fan de la NBA.


Dernière édition par Joe Diamond Quimby le Lun 14 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
Carl Carlson
Copyist
Copyist
Carl Carlson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop !   Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:20

J'éspère pour vous qu'il sortire c'est comme je l'ai dit un pur chef-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Wiggum
Webmaster
Webmaster
Clancy Wiggum


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop !   Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:39

Je me permet de remonter ce topic, mais dans le sens positif Wink

Je suis un fan de Will Ferrell, mais pourtant, j'hésite sur ce film. Il m'a l'air très bon mais d'un autre côté ça sent le navet... Pourtant j'ai adoré Elfe, et peut-être que c'est le même genre. Enfin c'est clair que oui, étant donné que c'est avec Will Ferrell! alien

J'ai pu voir un combat avec un ours dans la BA, non ? albino

Je pense bientôt le tester! Mais avec tous ces films que je dois tester... Je ne sais plus où j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop !   Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-Pro ! It's Time to do The Alley-Oop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Divers :: Libre :: Cinema / TV Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser