Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La caisse derrière laquelle Apu se tient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Max
Designer
Designer
Dr Max


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 1
Battles Gfx:

La caisse derrière laquelle Apu se tient Empty
MessageSujet: La caisse derrière laquelle Apu se tient   La caisse derrière laquelle Apu se tient Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:12

Il est 7h54 du matin, enfin 14h56 pour nous mais on va dire qu'il est 8h, pour les besoin de l'histoire... Apu est dans son magasin depuis déjà une bonne doublette, à ranger ses étalages, et à remplir sa machine à granitas... Apu ouvre désormais son magasin, avec 2 minutes d'avance...

:: Apu ::

Mais qu'ech qui che pache...Perchonne n'est oncore devant le magajin... Je vais attendre un peu...

Apu se place derrière son comptoir et ouvre un des magasines qui se trouvait sur le présentoir, en prenant bien soin de ne pas trop déchirer l'emballage plastique, il va bien falloir qu'il le remmette dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Ga
Membre
Membre
Mac-Ga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

La caisse derrière laquelle Apu se tient Empty
MessageSujet: Re: La caisse derrière laquelle Apu se tient   La caisse derrière laquelle Apu se tient Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:02

Mac-Ga, le célèbre et véritable guru de la Chaine cablé du samedi dans la nuit, sort de sa voiture en claquant la porte viollement. Il s'approche du magasin en marchant d'une manière plus qu'abusé. Il rentre dans le magasin en poussant la porte, puis regarde autours de lui

: M.G :

-WHOOOOUUUU ! Mac-Ga ! The Only Sex-Symbol in Springfield is HEREEE BABYYYYYY !


Il s'approche de Apu avec une démarche encore très superficielle. et se tiens en face de Apu

: M.G :

-Olllaaa ! Tu c'est que tu en as de la chance mon LOULOU ! tu as en face de toi MACCC-GGAAA ! Je suis ici pour acheter "Pussy 23" ma Biche !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Max
Designer
Designer
Dr Max


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 1
Battles Gfx:

La caisse derrière laquelle Apu se tient Empty
MessageSujet: Re: La caisse derrière laquelle Apu se tient   La caisse derrière laquelle Apu se tient Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:40

Apu regarde l'homme arriver et retient son enthousiasme aux paroles de la star. Le gérant du magasin s'approche d'un étalage derrière lui et attrape un exemplaire de Pussy 23, retire discrètement l'étiquette et la tend à Mac-Ga, ainsi qu'un morceau de papier et un stylo.

:: Apu ::

Bonchour, ça fera 23 Dollards et 99 cents...Chignez-ici, c'est pour oune garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Ga
Membre
Membre
Mac-Ga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

La caisse derrière laquelle Apu se tient Empty
MessageSujet: Re: La caisse derrière laquelle Apu se tient   La caisse derrière laquelle Apu se tient Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:23

Mac-Ga ne ce donne même pas la peine de regarder le gérant du magasin, puis saute sur le numéro qu'il lui tend. Le feuillete en dépliant le poster qui renferme la photo d'une femme, et surtout pour mac-ga son "sanctuaire des sanctuaire".

-WHHHHOOOO ! je me sens homme maintenant ! Attend un peu que mon Arrêt maladie soit terminé !

Il regarde la feuille et le crayon puis machinellement il signe un autographe au gérant puis lui donne avec un petit clin d'oeil.

-WHOOOOOOOOO, DE rien DUDEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

La caisse derrière laquelle Apu se tient Empty
MessageSujet: Re: La caisse derrière laquelle Apu se tient   La caisse derrière laquelle Apu se tient Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:30

Plus rien à rajouter, j'imagine depuis le temps de la part des deux...Donc je me permets de locker, comme je t'en ai parlé au préalable en privée...Tu pourras en refaire ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La caisse derrière laquelle Apu se tient Empty
MessageSujet: Re: La caisse derrière laquelle Apu se tient   La caisse derrière laquelle Apu se tient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caisse derrière laquelle Apu se tient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: MiniMarket : Kwik E Mart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser