Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le manoir de Burns

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Burns
Webmaster
Webmaster
Mr Burns


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Le manoir de Burns Empty
MessageSujet: Le manoir de Burns   Le manoir de Burns Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:45

Le terrain de Burns s'étendait sur plusieurs centaine de mettre. Visiblement victime d'un microclimat, ce dernier était presque systematiquement battu par des vents furieux rythmés par le rugissement du tonnerre et le claquement des volets.

C'est dans cette sinistre atmosphère que la gigantesque limousine du multi-milliardaire pénétra. Elle traversa le terrain a toute vitesse pour s'arrêter a quelques mètres de l'entrée. Puis Burns sortit par la portière tout juste ouvert avant de se tourner vers le chauffeur révérencieux.


" Allez vous en! Qu'espérez vous? Un Pourboire? Je ne vous paye pas assez peut être?! "

Il n'ajouta rien, et s'avanca vers la grande porte de la bâtisse, suivit de prés par Smithers. Il grognait.

" Il a de la chance que je sois forcé d'avoir un quota d'étrangers parmi mes employés. Smithers! Ouvrez la porte. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de Burns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Mr Burns
» Un contrat pour Monsieur Burns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Home Sweet Home :: H.S.H : Springfieldien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser