Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un contrat pour Monsieur Burns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Goodman
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:46

Un homme rentre dans le bureau du milliardaire Mr Burnes.Petit et trapu,la trentaine il ne lui tend pas la main.

"Bonjour Monsieur Burnes.Vous ne me connaissez peut etre pas mais je suis White Goodman,nouveau venu dans cette ville et millionnaire.Je viens vous voir au nom de ma société Globo Gym.J'ai un contrat a vous proposez et en homme intellligent que vous etes vous ne le refuserez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Burns
Webmaster
Webmaster
Mr Burns


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:43

Les yeux grands ouverts, Burns n'entendait pourtant pas ce que lui disait son visiteur a toute vitesse. Cependant, des termes essentiels parvinrent a se hisser jusqu'a son oreille vétuste pour ramper jusqu'a son cerveau et s'y lover. "Millionaires "; "contrat"...

*Ooh. C'est surement une personne très fréquentable!*

"Bonjours mon brave! J'adore la jeunesse! Le sport! Tout ca!"

Burns se lèva de son bureau tout en déclarant ceci. Il décocha un petit coup de poing amical sur l'épaule de White. Le bruit d'os cassés qui en résulta fut sinistre.

"Héhé... héhé... Ce n'est rien, j'irai la remplacer tout a l'heure. Que vouliez vous me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
White Goodman
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:53

White Goodman s'approcha du vieillard afin qu'il puisse saisir pleinement ce qu'il lui proposait.

"Monsieur Burnes je viens vous proposer un contract.C'est une offre a ne pas louper.Je vous propose de vous équiper de materiel de musculation pour vous et vos employés.Pourquoi feriez vous ça me demanderais vous.Et bien pour la simple et bonne raison que des employés en pleine forme et avec une santé eclatante se sentent toujours mieux,cela leurs permet si ils sont heureux d'aller travailler plus longtemps et plus facilement bref d'augmenter votre rendement.Et pourquoi en auriez vous besoin me demanderez vous.Tout simplement parce qu'un patron se doit d'etre un chef,un leader pour son équipe et si vous aviez une musculature plus importante vos employés vous traiteraient avec plus de respect.J'ai préparé un petit film pour vous le montrer."

A ces mots,White Goodman sortit un Ipod et le mis en marche sous les yeux de Monsieur Burnes.Le film montrait une usine et des employés tristes et lent a la tache,un patron petit et miteux et pauvre.Puis les équipements musculatoires vinrents et les employés étaient gais,travaillant rapidement et avec force et plaisir,un homme grand et robustes dirigeant tout ce petit monde,des billets pleins les poches et des filles pleins les bras.

"Vous voyez monsieur Burnes j'en suis l'exemple meme.J'ai pu ouvrir des Globo Gym partout dans le monde et mes employés et clients m'adorent.Ils font la queu pour que je les encourage sur telles ou telles machines.Et je peux vous faire devenir comme ce deuxieme homme sur cette vidéo.Je peux transformer la loque en Monsieur Muscles et pour cela vous n'avez qu'un mot a dire."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Burns
Webmaster
Webmaster
Mr Burns


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:45

Burns avait suivit le boniment de White religieusement. Il avait un grand sourire sur son visage qu’il ne perdit pas lorsque ce dernier lui montra son spot publicitaire. Une fois assuré qu’il avait terminé, le magna du nucléaire rit de bon cœur.

" Haha ! Haha ! J’adore la jeunesse ! Vous alors, vous avez de l’humour ! Héhé ! "

Il retourna s’installer dans son fauteuil et invita White à s’asseoir à son tour. Il aimait bien cet amusant excentrique.

"Rendre les employés heureux ! Haha… Petit plaisantin ! J’ai failli vous croire ! Allez, maintenant dites moi, que vouliez vous sérieusement me proposer ? "
Revenir en haut Aller en bas
White Goodman
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:43

White ce demanda un instant si le vieillard n'était pas sénile.

"Ecoutez pour etre franc je penser que vous comprendriez mais puisque c'est ainsi je m'arrangerais pour que le message sois clair:je viens vous aider a augmenter la productivité de vos employés.En vous équipant de mes toutes dernieres machines de musculation vous pourrez satisfaire un peu vos employés et il travaillerons mieux ainsi et donc vous aurez plus de rendement ce qui signifie plus d'electricité et enfin plus d'argent.Et mes apareils feront de vous un homme musclé,virile,et plaisant a regarder pour les femmes.Je peux vous apporter la joie de vivre et une santé et hygiene de vie irréprochable.Je suis l'homme ou plutot j'ai les machines qu'il vous faut si vous voulez augmenter vos bénéfices et vous trouver une deuxieme jeunesse."

White se demanda si le vielliard assis en face de lui était interréssé et si il allait dire les mots qu'il attendait afin de déclencher son deuxieme spot.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Burns
Webmaster
Webmaster
Mr Burns


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:11

Burns plongea son regard dans celui de White. Il resta silencieux un moment

*Ce jeune homme m’a l’air d’un simplet. Encore un avant gardiste qui prétend que le plaisir des travailleurs a une incidence sur la productivité ! Halala ! Si seulement le fouet était encore autorisé*

Le patron de la centrale jeta un coup d’œil à son emploi du temps. Rien.

« Ecoutez, je m’ennui, alors dites m’en plus. »
Revenir en haut Aller en bas
White Goodman
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:00

*serait il débile?Cela fait trois fois que je lui explique.Ou il est turbo-débile ou il le fait exprés"

White se pencha en avant et articula nettement afin que le viel homme comprenne bien

"Monsieur Burnes,je vous propose de vous équiper en materiel sportif afin de faire de vous un homme musclé,et de faire en sorte que vos employés se divertissent avec mon materiel et qu'il travaille mieux.Autrement dit vous serez le grand gagnant de ce contract:vous serez muclé et encore plus riche.Mon consiglieri Me'Shell est prés a vous montrer le contrat concernant le materiel et nous pouvons toujour débattre du prix.Voyez vous comme mon slogan le dit:Dépense toi,Dépasse toi,Défonce toi,tu veux un beau corps,Dépense toi encore!Je suis venu vous proposé de changer et de vous enrichir davantage.Je sais que vous vous dites que je ne suis qu'un hurluberlu parmi d'autre mais je suis diplomé de la Harvard Business School et je sais donc de quoi je parle.Alors accepter vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Burns
Webmaster
Webmaster
Mr Burns


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:16

*...Est-ce qu'il vient de m'appeler "Mr Burnes"?...*

Le patron de la centrale nucléaire prit quelques instants de réflexion. Ce garçon était jeune et a priorie intéligent. Il n'était pas possible que ces âneries fussent totalement fausse. Ou bien éssayait il de l'arnaquer? Non, plus personne n'arnaquait Mr Burns...

*J'en aurai le coeur net!*

"Montrez mon donc ce contrat."
Revenir en haut Aller en bas
White Goodman
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:38

White se rejoui de la phrase qu'il entendit.
"Bien monsieur.Voici donc le contrat."Il claqua des doigts et un homme grand,noir et musclé entra."Voici Me'Shell mon consiglieri et il vous apporte le contrat."
Ce contrat parlait des machines que Xhite s'engagerais a livrer,de leur fonction et du prix que cela couterais si Burns acceptait.Le prix s'elevé a 350 000 $ pour un ensemble de 50 machines servant a musclé chacune un mucle different plus une petite surprise."Voici ce que je vous propose donc,toutes nos machines sont livrées avec un mode d'emploi poure une utilisation optimale.Et vous aurez notre dernier simulateur afin de vous faire travailler tout les muscles du corps dans des situation reele comme par exemple quelqu'un essayant de vous racketer,un incendie,une voiture a soulever pour gagner le coeur d'une demoiselle...Alors qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Burns
Webmaster
Webmaster
Mr Burns


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:33

Mr Burns avait décroché depuis longtemps. la notion de dépense d'argent et de plaisir des employés n'avait jamais été une association prioritaire dans son esprit. En l'occurrence, elle lui paraissait hautement improbable. Au bout d'un moment, il finit par se mettre en mouvement. Il alla fouiller dans les pots de ses plantes, sous son bureau, dans les cheveux des gens présents. Tout simplement, partout. Le tout avec un soin et une minutie chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lovejoy
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:09

White decida d'intervenir en voyant son interlocuteur presque endormi:

"Monsieur Burns,avez vous pris votre decision?Signez vous ce contrat?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Burns
Webmaster
Webmaster
Mr Burns


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:15

[Fait gaffe mon gars, tu t'es planté de personnage. Reposte ce méssage avec White, une fois que tu l'aura fait, je suprimerai ceux ci.]
Revenir en haut Aller en bas
White Goodman
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:17

White décida de faire quelquechose pour ne pas que son contrat tombe a l'eau.

*Voyons voyons,que pourais je bien faire pour qu'il le signe?*

"Monsieur Burns,avez vous prit votre decision?Signez vous ce contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Burns
Webmaster
Webmaster
Mr Burns


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:35

Monsieur Burns cherchait toujours. Visiblement mécontent, il finit par s'exclamer.

" Je n'arrive pas a mettre la main sur ses fichues caméras! "
Revenir en haut Aller en bas
White Goodman
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:02

White était plus qu'énervé en voyant ce vieillard le mépriser lui et son empire qu'était GloboGym.Il décida alors d'hausser le ton:

"Ecoute Burnsy,j'ai ouï dire que t'avais quelques problèmes avec les autochtones alors voilà ce que je te propose:j'entraine ton armée de gorille garde du corps pour transformer ces "Frankenstein" en" Franken-bien" dans mon dojo de GloboGym moyénant une compensation de 10.000$ par gars entrainé,et d'ici trois semaine tu aura de véritable machines a tuer,tellement musclés et térrifiant que tu n'osera plus les regarder dans les yeux et que tu les vouvoieras pour leur assigner tes basses besognes.Fais moi confiance Burnsy,j'ai fais pareil avec tous mes gars chez GloboGym et aujourd'hui personne n'ose regarder de travers ni ma personne,ni mes clients ni mes salles de sports,pas même mon parking de peur de se retrouver face a mes hommes.Et tu devrais te méfier d'eux toi aussi Burnsy,mes gars attendent dehors et se sont tous de veritable machines d'1metre95 pour 130 kilos de muscles protéinés,ils transpirent tous la téstostérone et écraseraient tes vigiles en un rien de temps.Quand a moi,je pourrais te briser rien qu'avec une mains mais je ne voudrait pas en arriver là - surtout par peur de salir mon smoking Dolce&Gabana noir et mes superbe chaussure en cuir noir,songea t'il- et vous non plus j'imagine,alors allez vous enfin être prêt a négocier avec moi?"

Cette question n'était là que pour la forme bien entendu.White Goodman était fier de sa tirade,pérsuadé qu'elle avait fait son petit effet et amenerait Burns a réfléchir et a le considerer un peu plus sérieusement.Pour rajouter au sérieu et intimidé Burns encore plus il planta son regard dans les yeux de ce dernier d'un aire menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un contrat pour Monsieur Burns Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour Monsieur Burns   Un contrat pour Monsieur Burns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrat pour Monsieur Burns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Mr Burns
» Le manoir de Burns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Springfield Nuclear Power Station-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser