Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jé Rigole ! Jé blaguais Mec !

Aller en bas 
+3
Mr Burns
Joe Diamond Quimby
Uncle Tito
7 participants
AuteurMessage
Uncle Tito
Membre
Membre
Uncle Tito


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Empty
MessageSujet: Jé Rigole ! Jé blaguais Mec !   Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:41

"Bonjourno à tous ! Yé mé présente : Oncle Tito ! Tout droit sorti de la tête des frères Farrelly. Jé suis à la base, patron d'un hôtel à Cabo(t) au Mexique ! Et yé vient à Springfield à causé de la crisis de la fécule biliaire ! Car yé vais mourir...Jé rigoole ! Jé blaguais Mec ! C'est la crisis Immobilière qui mé touche ! Oncle Tito Bandito, est un déconneur blagueur ! Yé te l'avais dit ! Mamasita !"

___________________________________________________________________________

En réalité : Oncle Tito est un mexicain à la base vivant à Cabo(t), qui a demenagé à Springfield à cause de sa réputation de Chaud Lapin plein de dettes...300 Pesos la cosa non catholica para el ! Pleins de projets, dont il vous ferra part d'ici peu.


___________________________________________________________________________

Moi : Eh bien, je me nomme Baptiste, mais mes amis m'appellent Max (allez savoir pourquoi? oO), je vis en Région Parisienne, et ai connu ce site, tout simplement en naviguant sur la toile, et en allant de sites en sites... J'aime beaucoup les Simpson, dont je suis fan depuis une boutte. J'ai quelques personnages préférés comme Homer, Bart, Barney, Krusty, mais aussi quelques uns qui me pompent comme Marge, Lisa, et Maud (que des femmes, Eh oui !). J'espère pouvoir me marrer, même si j'ai vu quelques RP, qui me semblent plus que corrects Very Happy . Sinon, au point de vue Divers, j'aime beaucoup la musique, Rock, principalement, je suis aussi fervent supporter de Lens (on croit en la montée !) Et reste un passionné des Frères Farrelly. J'ai choisi ce personnage atypique, car il est magouilleur, drôle, obscène, mais aussi Mexicain, ce qui peut me faire jouer sur ce rôle à double jeu où même, à double Je! xD.


Dernière édition par Uncle Tito le Mar 6 Jan - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Empty
MessageSujet: Re: Jé Rigole ! Jé blaguais Mec !   Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:26

Chouette présentation, ça promet Very Happy Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
Mr Burns
Webmaster
Webmaster
Mr Burns


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Empty
MessageSujet: Re: Jé Rigole ! Jé blaguais Mec !   Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:40

Ahaaa! L'année commence bien! Bienvenu a toi! Ça promet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Empty
MessageSujet: Re: Jé Rigole ! Jé blaguais Mec !   Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:54

May the force be with you !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Empty
MessageSujet: Re: Jé Rigole ! Jé blaguais Mec !   Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:39

excellent Smile sublimissime
bienvenue chez toi haha Smile
ça promet tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Tito
Membre
Membre
Uncle Tito


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Empty
MessageSujet: Re: Jé Rigole ! Jé blaguais Mec !   Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:55

Merci à tous Razz Donc pour en rajouter un peu sur mon personnage...Mon avatar vous renseigne approximativement sur son physique, la bannière aussi.
Sinon à tous les fans qui veulent voir l'original le film s'appelle : "Les Femmes de Ses Rêves" ( "The Heartbreack Kid" en VO) avec Ben Stiller, film qué yé vous conseille hâtivément !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Empty
MessageSujet: Re: Jé Rigole ! Jé blaguais Mec !   Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:58

Uncle Tito a écrit:
Merci à tous Razz Donc pour en rajouter un peu sur mon personnage...Mon avatar vous renseigne approximativement sur son physique, la bannière aussi.
Sinon à tous les fans qui veulent voir l'original le film s'appelle : "Les Femmes de Ses Rêves" ( "The Heartbreack Kid" en VO) avec Ben Stiller, film qué yé vous conseille hâtivément !

Je vais la faire politiquement correct : Mais merci à toi Very Happy

Perso j'irais surement le regarder un de ces 4 quand j'aurais fini avec la dernière saison de prison break
Revenir en haut Aller en bas
JHM | House
Moderateur
Moderateur
JHM | House


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 2
Battles Gfx:

Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Empty
MessageSujet: Re: Jé Rigole ! Jé blaguais Mec !   Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:19

The HBK *bave*
Oooh Oh ! Shaaawn ! I think I'm cute ! I know I'm Sexy !
Excusez moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Troy Mc Clure
V.I.P
V.I.P
Troy Mc Clure


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Empty
MessageSujet: Re: Jé Rigole ! Jé blaguais Mec !   Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:48

Bon ben salut , à toi, Bon j'espère juste pour toi que t'es pas aussi poilu qu'un mexican !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Wiggum
Webmaster
Webmaster
Clancy Wiggum


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Empty
MessageSujet: Re: Jé Rigole ! Jé blaguais Mec !   Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:33

Bienvenue à toi! Très bonne présentation. Je penserais à voir ce film aussi, je ne l'ai pas vu mais pourtant j'adore Ben Stiller! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Empty
MessageSujet: Re: Jé Rigole ! Jé blaguais Mec !   Jé Rigole ! Jé blaguais Mec ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jé Rigole ! Jé blaguais Mec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tito-ut va mal. (Ca rigole pu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Accueil :: Presentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser