Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouvel "élève" dans l'ecole...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Cartman
Membre
Membre
Eric Cartman


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Un nouvel "élève" dans l'ecole... Empty
MessageSujet: Un nouvel "élève" dans l'ecole...   Un nouvel "élève" dans l'ecole... Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:55

Eric Cartman, le cancre de l'ecole élémentaire de South Park déçida de venir s'inscrire à celle de Springfield, sous l'influence de sa mère biensûr...

Madame Cartman : Eric, viens me voir mon trésor, maman doit parler avec toi, je dois te parler de cette nouvelle école à laquelle tu vas t'inscrire et te faire pleins de nouveaux camarades...

Eric : Mais m'maaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn, j'veux pas aller las bàs, ya que des p'tits cons à Springfield, j'veux rester à la maison pour glander et manger, comme je fais d'habitude...

Mlle Cartman : Je sais bien mais il le faut, tu dois aller à l'ecole, et puis si tu accepte je te ferais pleins de gâteaux, et tu pourra regarder la télé toute la nuit pendant que maman sera dans sa chambre avec un "client" pour son travail.


Eric : D'accord, j'irais dans cette école, mais j'te préviens, ne t'attends pas à ce que je sois premier de la classe...


Eric prend le bus, monte dedant et va s'assoir au fond, à côté d'autres élèves, un élève tente de lui adresser la parole "Salut, t'es nouveaux ici ?", "Ta guele", visiblement Eric n'est pas en grande forme pour son premier jour d'ecole...
Une fois le bus arrété, il déscend à toute vitesse et se précipite dans le bureau de Skinner, il frappe à la porte et attend que le principal lui ouvre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Un nouvel "élève" dans l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel "élève" dans l'ecole...   Un nouvel "élève" dans l'ecole... Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:01

[t'inquiète tu as tout à fait le droit de l'utiliser tu peux même la prendre avec toi si tu veux Smile ]


Seymour skinner, le seul, l'unique entendit du bruit dans les couloirs, comme quelqu'un qui courait, cette personne semblait effrayé mais il n'en était rien. Lorsqu'il il entendit toquer à la porte il ferma la page de film, hum, pas très catholiques qu'il regardaient désormais régulièrement en cachette, et se décida à aller ouvrir . . .

Il tomba nez a nez avec un môme sortit tout droit d'une grosse production Americaine, gros, petit et apparemment pas très intelligent, mais il se décida à lui parler histoire de confirmer ou non sa première impression.

*Il le regarda fixement puis commença son allocution*


"Hum bonjour jeune garnement qui êtes vous je ne vous ai jamais vu dans l'établissement, êtes vous inscrit? . . . "


Skinner se rendit compte qu'il avait été un peu rapide avec le gamin et il rajouta donc d'un ton plus doux

"Euh et bien bienvenue à l'école primaire de Springfield jeune homme".
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Membre
Membre
Eric Cartman


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Un nouvel "élève" dans l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel "élève" dans l'ecole...   Un nouvel "élève" dans l'ecole... Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:14

Eric regardit le principal de l'ecole avec un air sarcastique...

Merci pour l'acceuil... Je ne suis pas inscris ici, mais je viens justement pour sa, c'est ma maman qui m'a dit de passer par votre bureau, je dois normalement entrer en classe de CM1. Je pense que vous avez pas mal de questions à me poser, à ce sujet sa m'etonne que vous ne me conaissiez pas, je suis pourtant très populaire, les gens me connaissent pour tout mes talents, je sais chanter, danser, et surtout je suis très inteligent, et puis un mec nommé Scott Tenorman m'a cassé les couilles alors je lui ai fais bouffé ses parents, j'ai enfermé Butters dans une cave pour aller à la Casa Bonita parceque cet enculé de juif de Kyle ne m'avais pas invité, j'ai aussi tenté d'exterminé tout les juifs des Etats Unis, bref, j'ai fais plein de choses interessantes...

Le jeune garçon entra dans le bureau et alla s'assoir, il vit un paquet de gâteaux sur le bureau de Skinner, qui est lui même surpris qu'Eric est entré dans son bureau sans demander la permission...

M'sieu, j'peux avoir des gâteaux ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Un nouvel "élève" dans l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel "élève" dans l'ecole...   Un nouvel "élève" dans l'ecole... Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:04

Skinner se posait de plus en plus de questions, qui pouvait bien être ce jeune homme aussi malpolie ? . . .
Il se remémora de vieux souvenirs du Vietnam lorsqu'il combattait dans le 36eme régiment, un jeune homme d'à peu près son age avait tenté de se faire exploser dans la tente du jeune Amin hum Seymour. Cependant son expérience en tant que principal depuis maintenant 13 ans lui avaient appris qu'un jeune homme se présentant comme celui ci n'était qu'un salle gosse mal éduqué. Il décida donc d'essayer de le remettre dans le droit chemin. Cependant ce petit garnement avait déjà commencé a approcher sa main des gateaux du principal.

*Mais que fait il?*

il attrapa la main de cartman, se rapprocha de lui jusqu'à être a moins de 30 centimètres de sa tête et lui glissa à l'oreille

"ne t'avise jamais de recomencer, JAMAIS"

il se calma puis se rassis

"Bien maintenant que ceci est réglé nous pouvons faire les papiers d'inscription, seulement j'aurais besoin de la présence de ta mère jeune impudent. Et saches que nous allons te dresser et que tu ne t'en sortira pas avec de vulgaires insultes, capiche? . . ."

le ton sec qui avait accompagné la fin de la tirade de skinner aurait fait trembler n'importe quel homme tenant un minimum à sa vie mais . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kearney
Membre
Membre
Kearney


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Un nouvel "élève" dans l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel "élève" dans l'ecole...   Un nouvel "élève" dans l'ecole... Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:15

Tout a coup...on peut entendre des bruits de pas dans le couloir...une dispute debute entre un professeur et son élève apperament très malpolis... cet élève en question ce fait jeté dans le couloir et nous pouvons entendre un gros "FILE CHEZ MESSIEUR LE PRINCIPAL !!!" ! Le jeune garçon aux vétements sales continu sa marche vers le fameux bureaux un peu a contre coeur et en ralant des paroles inaudibles.... Le principal ainsi que Eric ne l'avait pas encore vu...il se prepare...puis entre dans le bureau...

-Tiens salut skinners...je t'en prends un......

Il prend un gateaux du paquet sous les yeux outrés de Skinners.Il s'installe tranquillement !

-Ouai en faite il se trouve que la vieille ma viré de son cours....De toutes façons je suivais rien donc sa me fait des vacances hein ?


Il jéte un regard sur le coté et peut aperçevoir un petit garçons gros qui a l'air effectivement malpoli et irrespectueux ! Tout lui mais en petit quoi ! Il lui adresse la parole avec un regard mélengeant la mefiance et un soupçons amical que Nelson ne maitrise pas encore....

-Euuh...Salut....t'es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Membre
Membre
Eric Cartman


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Un nouvel "élève" dans l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel "élève" dans l'ecole...   Un nouvel "élève" dans l'ecole... Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:56

Eric est mort de rire après ce que vient de faire Nelson, il lui sourit comme quand il sourit devant la télé, Eric semble avoir trouvé quelqu'un qui lui ressemble, une sorte de modèle...

Oui, je suis nouveau, je viens de South Park, j'y étais en CM1, avec des fiotes comme Kyle et Stan, j'peux pas les voir ces mecs... Toi t'as l'air cool, on devrais plutôt bien s'entendre ^^

Les 2 jeunes garçons semblent oublier où ils sont, et le principal Skinner va sans doutes calmer les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Kearney
Membre
Membre
Kearney


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Un nouvel "élève" dans l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel "élève" dans l'ecole...   Un nouvel "élève" dans l'ecole... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:24

Nelson n'a pas l'habitude de reçevoir des compliments....Il semble qu'il est trouvé une sorte de petit frère ! Il ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire...Et par un geste d'hesitation...prit un gateaux dans le paquet de Skinners et le tendit a Cartman

-Euh...tiens.....c'est pour toi

Mais tout a coup....
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Copyist
Copyist
Seymour Skinner


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Un nouvel "élève" dans l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel "élève" dans l'ecole...   Un nouvel "élève" dans l'ecole... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:52

skinner avait observé ces deux infâmes diablotins sans pour autant faire acte de parole. Il se contentait d'essayer de cerner le personnage du nouvel arrivant. Une fois son analyse faite et bien faite, il décida qu'il en était assez.

Il se leva de son bureau s'approcha des deux abrutis et le Skinner que l'on vit là était comparable à celui qui un temps fut un guerrier hors pair, un G I dans les forces Américaines.
Il attrapa Nelson, le souleva avec la simple force de sa main gauche. L'acte fut le même pour Eric Cartman.

Une fois chacun des ces deux garnement au creux de ces mains, 20 centimètre au dessus du sol, pris d'un élan soudain de violence il les fit se cogner jusqu'à ce que les cris des enfants ne l'arrête.
Il les reposa calmement par terre et leur chuchota d'un vois froide et sans pitié, le genre de celle dont on se rappelle la nuit lorsque l'on dort paisiblement. Le genre de celle qui vous réveille la nuit et vous font pleurer.

"bande de petits merdeux, je ne revois qu'un centième de ce que je viens de voir dans mon établissement et je vous met au travaux forcé avec willy, capich?"

son regard synique et plein de haine avait, il le pensait fait comprendre au deux gosses qu'il ne fallait point toucher au grand Seymour Skinner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel "élève" dans l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel "élève" dans l'ecole...   Un nouvel "élève" dans l'ecole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel "élève" dans l'ecole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quoi ? La truie qui mouline ?"
» 01x03 " Healy-Help "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Lieux :: Springfield Primary School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser