Springfield Planet - The Show Must Go On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield Planet - The Show Must Go On !

Springfield-planet, est un forum RPG consacré aux Simpson, faites vous une place dans la ville aux multi Etats à partir d'un scenario original et cocasse...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hit...euh Gary Motherloving

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hank Scorpio
Super Modo
Super Modo
Hank Scorpio


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Hit...euh Gary Motherloving Empty
MessageSujet: Hit...euh Gary Motherloving   Hit...euh Gary Motherloving Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:19

Pseudo: Gary Motherloving / LiveWire(pour les super très intimes)
Prénom: Jason
Age: 13 ans
Ville/Pays: Springfield / États-Unis (Quelle question Razz)
Emploi : Collège
Loisirs: Catch, Ordinateur, Simpson, Mangas, South Park, E-Fed, Ahh ROCK 'N ROLL
Comment avez vous connu le forum ? : Le Maire, grâce à son MSN
Personnages préférés: Ouh pinaise y'en a sacrament beaucoup, Homer Jay Simpson, Abraham Simpson, Gary Motherloving, Ned Flanders, Ralph et Clancy Wiggum, Bart Simpson, Carl, Lenny et Moe et un piti peu Barney AH et Burns !
Personnages les moins aimés:(Je les deteste pas en fait, mais c'est ceux qui son un peu en dessous des plus aimé parce que y'en a pas beaucoup que je deteste)Les abominable sœurs de Marge(Je les deteste grrr !)Le reste de la famille Flanders, Lisa(J'aime bien mais c'est pas ma préférée), Professeur Frink, Marge, la mère de Skinner, le vrai Skinner(Les deux derniers je les aime pas)
Raisons pour lesquelles vous vous lancez dans le RPG et surtout celui des Simpson : Ben j'aime bien déverser le flots de mon inspiration sur une feuille blanche, et la comme c'est les Simpson j'ai pas pu m'en empêcher. J'éspère prendre une place importante et aider le maire à percer dans le business Razz
Pourquoi ce personnage? : C'est, à mon gout, un personnage plutôt original que je prend là. Je vous fais une rapide présentation, Gary Motherloving : Beau, Sexy, Fort, Intelligent et Riche et PDG d'un grande société de sucre est un homme très cynique, sarcastique etc... J'apprécie énormément ce personnage surtout sur ces deux derniers point et pour le passage mythique, pour moi, ou il menace de mort tout les gens du Tribunal.
Autre*: Vous voulez vraiment savoir que je suis un fou furieux qui à fait une tuerie dans un collège de San-Francisco ?
Ah si j'ai trouvé quelque chose, je suis un fan de Burton, si je le rencontre un jour je m'agenouille devant lui !

"Je vous tuerais pendant votre sommeil !"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Diamond Quimby
Webmaster
Webmaster
Joe Diamond Quimby


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : North Mediteranea Town | Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx: 3
Battles Gfx:

Hit...euh Gary Motherloving Empty
MessageSujet: Re: Hit...euh Gary Motherloving   Hit...euh Gary Motherloving Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:36

Eh bien, merci pour ce gâchage de doigts plus qu'intense en perspective, je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu apportes beaucoup au forum Wink ... Je suis sûr que tu plairas à Burns Very Happy


Dernière édition par Joe Diamond Quimby le Lun 14 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-planet.forum-actif.net
Mr Burns
Webmaster
Webmaster
Mr Burns


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 19/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Hit...euh Gary Motherloving Empty
MessageSujet: Re: Hit...euh Gary Motherloving   Hit...euh Gary Motherloving Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:27

Fan de Burton, de sarcasme, et d'ironie, nous allons nous entendre.

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Carlson
Copyist
Copyist
Carl Carlson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Hit...euh Gary Motherloving Empty
MessageSujet: Re: Hit...euh Gary Motherloving   Hit...euh Gary Motherloving Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:31

xD De Burton ! Welcome to SP ...
Revenir en haut Aller en bas
Hank Scorpio
Super Modo
Super Modo
Hank Scorpio


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Hit...euh Gary Motherloving Empty
MessageSujet: Re: Hit...euh Gary Motherloving   Hit...euh Gary Motherloving Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:22

Merci ^^ D'ailleurs je viens de regarder Sleepy Hollow y'a même pas une heure.

Je pense que nous allons nous entendre Burns, en effet. Et d'ailleurs je dirais "Excellent"
Revenir en haut Aller en bas
Bart1 Simpson1
Membre
Membre
Bart1 Simpson1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Parcours Gfx
Concours Gfx:
Battles Gfx:

Hit...euh Gary Motherloving Empty
MessageSujet: Re: Hit...euh Gary Motherloving   Hit...euh Gary Motherloving Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:01

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hit...euh Gary Motherloving Empty
MessageSujet: Re: Hit...euh Gary Motherloving   Hit...euh Gary Motherloving Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit...euh Gary Motherloving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Gary Motherloving ...
» A votre avis ? (Gary Motherloving)
» Gary M's Demeure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Planet - The Show Must Go On ! :: Accueil :: Presentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser